Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La forêt du lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:53

En regardant Lenn et en attendant son éveil, Maemi avait finit par perdre connaissance. Elle avait du utiliser beaucoup trop d'énergie en vouant sauver son ami. Elle entendit une voix déformée l'appeler, elle voulait répondre mais son corps ne bougeait pas. Enfin elle sentit beaucoup d'énergie gagner son corps et petit à petit elle récupéra le contrôle de son corps inanimé. Elle ouvrit doucement les yeux et vit à côté d'elle Lenn. Il avait la respiration aletante et l'observait.

'Je... que s'est-il passé'


Maemi ne comprenait pas ce qui se passait et où elle était... Tout à coup tout lui revint. Elle se rappela de la flamme gigantesque qu'il avait produit. Elle devait en parler...


'Ca y est je me souviens... ta flamme..., elle était gigantesque... Je n'ai jamais vu un novice qui était capable d'une telle concentration d'énergie! Tu es sans doute un être très puissant...'
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:02

"Je... j'ai réussi... je t'ai passer mon énergie...

Avec beaucoup de mal, Lenn essayer de lui sourire, il avait réussi à utiliser le même pouvoir que Maemi alors qu'il n'avait jamais essayer auparavant, il était content d'avoir sauver la vie de son amie, puis après quelques instants, il réalisa la phrase que venait de dire Maemi

"Ma... ma flamme était gigantesque?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:17

'Oui tu as produit une flemme de plus d'un mètre de haut ce qui est presque impossible pour un novice... J'aimerais qu'on vienne s'entraîner ici régulièrement... Je pense que tu peux atteindre le niveau d'un élu à ce rythme là... Surtout que tu as réussi à ce que ton corps ne transforme pas l'énergie en feu ce qui est normalement impossible pour quelqu'un qui contrôle les arcanes de feu...'

Maemi ne savait pas si il savait ce qu'étaient les élus mais elle commençait à se demander si il n'en était pas un. Seuls les élus étaient capable de contourner la nature de leur énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:22

Lenn était surprit quand il entendit que sa flamme avait atteint un mêtre de haut, mais il s'en fichait un peu, pour lui, le principal était que Maemi soit en bonne santé, il lui sourit et posa sa main sur son front pour voir si elle n'avait rien, puis il enleva sa main et lui sourit de nouveau, et il lui tendit sa main pour l'aider à ce relever et fini enfin par répondre à sa question

"J'accepte de m'enrainer avec toi mais... c'est quoi un élu comme tu dis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:56

Comme Maemi s'y attendait il ne savait pas ce qu'étaient les élus. Il faut dire que peu de gens en dehors des elfes connaissaient leur existance.

'Les élus sont des êtres qui comme toi et moi ressentent les ondes mais à la différence des gens normaux, il peuvent les convertir comme ils le veulent. La laisser en énergie, la changer en feu, en eau ou en air. Normalement les gens qui ont des pouvoirs ont un des quatres mais pas tous en même temps. Il arrive que certains puissent en contrôler deux mais jamais les 4 en même temps. Non seulement les élus contrôlent les 4 mais en plus ils les contrôlent d'une façon tellement puissante que même si on se met à 50 contre 1 seul élu il gagne d'office et ceci en utilisant qu'un seul élément de convertion. Tu imagines la puissance. Je vais tenter de t'entraîner à atteindre le niveau d'un élu, si tu en est un tu y arriveras sinon ce sera en vain. Cet entrainement sera dur et très long et il faudra de la patience car tu ne saura surement pas faire mes exercices du premier coup même si tu es bien un élu. Tu es toujours pret à me suivre?'

Maemi ne voulait pas effrayer Lenn mais si elle ne le prévenait pas dès le début de la difficulté de l'entraînement elle avait peur qu'il abandonne très vite. Elle savait que ce serait difficile et qu'il perdrait souvent connaissance mais elle croyait en lui était sure qu'il serait capable de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:04

Lenn écoute attentivement l'hisoire des élus que lui racontait Maemi, elle quand elle lui dit que son entrainement serait difficile, Lenn baissa un peu la tête, ferma les yeux et commença à rire doucement, puis il la regarda de nouveau, avec un grand sourire sur les lèvres

"Je suis prêt à aller jusqu'au bout, personne ne me fera reculer, pas même la mort"

Lenn se leva, sourit à Maemi et lui tendit sa main

"Viens, on rentre, il commence à se faire tard puis il faut que nous retrouvions des forces avant de reprendre l'entrainement et je n'aimerais pas qu'il t'arrive encore quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:26

Lenn certifia à Maemi qu'il était pret à tout pour y arriver. Elle rit un peu intérieurement, si il savait... Ensuite il lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Maemi la saisit puis, une fois debout, elle serre Lenne contre elle. Juste dans le but de partir ou également parce qu'elle avait envie de le serrer contre elle? C'est une bonne question... En tout cas elle plia les jambes.

'Ok, on y va.'

Et 'décolla' aussitôt pour atterrir sur une branche. Comme pour l'allée elle sauta de branche en branche jusqu'à l'orée de la forêt puis, une fois arrivée au sol, elle lacha Lenn.


'Terminus...'

-[Hors rpg: tu mets la fleche vers le hall à la fin de ton post?]-
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:39

Lenn la voyait le reprendre dans ses bras, il se laissa faire et vit que Maemi alla à l'orée de la forêt, une fois arrivait, elle le lâcha et Lenn était content, un beau sourire sur ses lèvres, et il regarda Maemi avec son sourire, car il avait aimait la balade comme toute à l'heure, la vitesse était son truc, puis il se posa une question et en demanda la réponse à Maemi

"Maemi... Peut-on avoir une vitesse plus grande avec l'exercice de concentration ou avec un autre exercice?

{hrpg: oui tu mets ça en bas avec la fleche et le lieu}
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:31

Tout en marchant vers le Lycée Maemi écouta la question de Lenn.

'En fait en ce qui me concerne c'est grâce à mon corps d'elfes. On a une élasticité, une dextérité et une rapidité bien plus développée que celles des humain. C'est ça qui nous permet de bondir d'arbre en arbres aussi vite, mais avec les ondes tu pourrais y arriver. Le seul problème c'est que ça te demandrait trop d'énergie et tu serait épuisé très vite. Je ne pense pas que tiendrais le coup, même si tu es un élu. Tu pourrait le faire de temps en temps sur une courte durée, pour le 'fun' mais pas pour te déplacer réellement. Je t'apprendrai si tu veux comme ça tu pourras le faire de temps à autre vu que tu as l'air d'aimer ça.'

Maemi sourit interieurement. Décidement il était vraiment sympa ce garçon. Ils arrivère à proximité du Lycée. Il était temps de rentrer.

'Bon et bien moi je te laisse ici. On se revoit bientôt pour l'entrainement suivant? Aller à plus tard.'

Maemi posa un baiser sur la joue de Lenn et bondit jusqu'à l'entrée du Lycée. Elle savait être partie assez précipitemment mais elle voulait aller à la bibliothèque pour en lire un peu plus sur les élus. Elle préférait être seule voilà pourquoi elle était partie sans attendre son ami.

Arrow Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:06

Lenn souriait et écoutait attentivement la réponse de Maemi, il fut un peu déçu de ne pas pouvoir faire comme son amie mais il était quand même heureux, ensuite, elle lui déposa un baiser sur la joue et partit en bondissant jusqu'au lycée, Lenn lui faisait du bras et souriait, puis il alla au lycée tranquillement en attendant avec impatience le prochaine entrainement... Mais pourquoi avec impatience? Pour devenir plus fort ou pour voir Maemi?... telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





La forêt du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt [Kaori]
» l'arrive de hero au sein du lycee kaibara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: En dehors du lycée :: La forêt-
Sauter vers: