Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'arrive de hero au sein du lycee kaibara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Empty
MessageSujet: l'arrive de hero au sein du lycee kaibara   l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:35

hero arriva avec son katana sur lepaule et son sac acrocher derriere entra dans le hall et quand il entra dans le hall il cacha cet pouvoir pour que tout le monde le prene pour un humain mes je ne pouver cacher laura meutriere qui rode autour de moi puis il regarda la grandeur du hall sauta a plus de 10 metre de hauteur puis en lair fesait des salto vriller et il retombe sur ses jambe acroupît se releva et marcha jetter un coup doeil dans le hall et dit

ou es ma chambre ca va etre prise de tete encore

et sentit des personne avec des pouvoir qui sembler venir vers le hall il saute tout en haut de la porte du hall pour voir qui vener lacueillir


Dernière édition par hero*blade le Jeu 26 Fév - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de hero au sein du lycee kaibara   l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:38

Kyo qui devait accueilir le nouvelle arrivant,se diriga vers le couloir.Il vit une personne faire des salto vriller puis sauter au haut de la porte.Il s'approcha et cria:

"eh toi la que fait tu la haut?!"


[essaye d'éviter le language sms comme ki]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Invité
Invité




l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de hero au sein du lycee kaibara   l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:18

il jeta son epee et se planta devant kyo est ariva dessus lepee en dessandant en apeusanteur et tombe de son epee ma main se retourna contre ma gorge et elle se serra du sang couler de mon dos je me releva et dit a kyo

donne moi lindication jirer seule

[dsl dit moi quan jecrit desfoi en sms jessaye de mapliquer le plus possiible]
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de hero au sein du lycee kaibara   l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:26

Kyo le regarda sautai de la porte et fronça les sourcils.Il le trouvait asez bizzare surtout en le voyant saigner:

"euh ben déja il faut que je te disent que tu ne doit absolument ne pas dévoiler notre secret."

Puis il fouilla dans son cartable et lui tendit son uniforme et son emploi du temps:

"voila si tu as des questions t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Invité
Invité




l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de hero au sein du lycee kaibara   l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:33

je nes pas de question ah si euh pourrais je avoir la tour du lycee comme chambre stp et aufaite


lanca un regard tenebreux sans vie et degaga un aura et une puissante extraordinaire et malefique et dit

kyo fuis moi ou autrement tu risque de mourir je suis hanter par un demon et il veut te tuer jentend ca voix


[euh kyo je peut avoir la tour de droite comme chambre pour moi stp]
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de hero au sein du lycee kaibara   l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:31

Kyo le regarda et lui tendit une clef de sa chambre:

-tiens voici la clef et le numéro de chambre

Puis quand il vit que le nouveau dégagea un aura puissant,il frissona puis,sous les conseils du garçon,partit
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de hero au sein du lycee kaibara   l'arrive de hero au sein du lycee kaibara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrive de hero au sein du lycee kaibara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi
» La forêt du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: Le Hall-
Sauter vers: