Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forêt du lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:29

Kyo vit les lezards rentre dans les yeux de Zaburia.Il regarda la dans les yeux et murmura une incantation.Un sceau arriva dans les yeux de Zaburia:


-je t'ai fait un sceaux,je ne sais pas si cela marchera trés bien mais ça devrait allait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:34

"Merci, je demanderai à Kaori de rajouter une couche!"

Elle se releva à présent, elle était encore libre de ses mouvement...quel soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:41

Kyo la regarda.Alors Kaori si connaisait aussi en sceau.Il se retourna et recommença de nouveaux a partir,bien qu'il savait qu'il serait surement de nouveaux retenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:45

Zaburia le laissa partir car si une chose semblable lui arrivait tous le monde arriverait, ce qu'elle voulait pour rien au monde. Elle se dirigea vers les dortoirs en cachant son visage dans ses mains humide.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:37

Lenn, allongé sur le sol, les voyait partir et se mit à regarder Maemi en lui souriant. Il regardait sa chevelure qui aimait le plus chez elle, puis il se souvint de quelque chose et lui demanda

"Dis moi Maemi, tu es une elfe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:31

[Entre parenthèse je tiens à signaler à Zaburia et Kyo que ce qu'ils viennent de faire est tout à fait déplacé... Premièrement on s'invite pas dans un rp sans demander et deuxièmement dans un rp à plusieurs on attend son tour pour répondre... Je suis pas venue une journée et y a deux pages de post... C'est n'importe quoi!!! Je sais pas si vous êtes des habitués des rpg mais ça m'étonnerais vu votre attitude... Sur ce je vais zapper tous vos post et répondre à Lenn comme si vous n'étiez jamais passés par là.]

Maemi regardait le jeune homme. Il lui demanda si elle était une elfe. Elle rougit quelque peu... Elle était assez mal à l'aise lorsqu'on parlait de sa nature mais elle ne releva pas.

'Oui je suis une elfe et toi tu es humain ou tu as des pouvoirs?'

Maemi ne savait pas trop... Elle savait que certains humains avaient des pouvoir mais c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:37

Lenn la regardait, il voyait ses yeux verts brillait comme des émeraudes, puis il vit qu'elle rougissait un peu et il lui sourit puis il répondit à sa question

"Oui j'ai des pouvoirs mais... je ne sais pas m'en servir...

Sur ses paroles, Lenn baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:44

Lenn avoua à Maemi qu'il ne savait pas se servir de ses pouvoirs puis il baissa la tête. Maemi le sentit gêné ou honteux. Elle voulu le réconforter. Elle s'approcha de lui et s'accroupit pour être à son niveau. Leurs visages étaient maintenant face à face à à peine quelques centimètres d'écart. Elle n'avait pas encore remarqué qu'il avait les yeux d'un gris clair assez surprenant. Elle resta ainsi sans bouger un instant puis revint sur ses idées et lui demanda:

'En quoi consitent-ils? Et pourquoi ne peux-tu pas les contrôler?'


Maemi resta là, face à lui, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:50

Lenn voyait que Maemi s'était accroupie et qu'elle était très près de son visage, elle ne bougeait plus puis elle lui posa ces deux questions. Lenn la regardait et lui répondit.

"Je ne peux pas les contrôlaient car je ne suis pas assez entrainer, je ne pouvais pas m'entrainer à cause des personnes de mon ancien village qui sont de simples humains et..."

A ce moment, Lenn baissa de nouveau la tête

"Mes pouvoirs... sont un peu ton ennemi... mes pouvoirs sont les arcanes du feu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:35

Plus Lenn parlait de ses pouvoirs et plus il avait l'air gené. Lorsqu'il évoqua ses pouvoirs, préscisant qu'ils étaient l'inverse de ceux de Maemi elle se retint de rire. Oui car les gens croyaient toujours que les elfes avaient des pouvoirs liés aux plantes au à l'eau. Il fallait absolument qu'elle lui explique ses réels pouvoirs.

'En fait... Nos pouvoirs ne sont pas si éloignés. Si tu contrôle le feu je peux contrôler les énergies de tout être vivant. Je peux prendre où insuffler de l'énergie à une plante où à un animal, je peux déplacer des objets ou n'importe quoi grâce à cette énergie et je peux la concentrer au creux de ma main pour m'en servir comme arme. Evidemment ça me permet aussi de faire pousser des plantes et c'est pour ça que souvent, les gens croient que ce n'est quen ça que consistent mes pouvoirs. Mais si tu n'arrive aps à contrôlerles tiens je pourrai peut être t'aider?'

Maemi désirait réellement aider Lenn qui avait l'air dépité de ne pas pouvoir contrôler ses pouvoirs. Elle savait ce que c'était d'avoir des pouvoirs incotrolés et ça pouvait être dangereux aussi bien pour lui que pour les personnes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:27

Lenn écoutait les paroles de Maemi et se mit à la regarder quand elle lui proposa de l'aider, lui qui n'avait aucune compétences, cela lui faisait plaisir et il lui sourit, enfin, il pourrait contrôler son pouvoir et ainsi protéger ses nouveaux amis.

"Tes pouvoirs sont surprenants Maemi, j'en apprend bien plus sur les elfes que ce que j'ai lu étant petit, et j'accepte ton aide pour mes pouvoirs, ça me fait plaisir."

Lenn lui sourit à nouveau et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:30

Lenn semblait content que Maemi lui offre son aide. Ca lui fit plaisir, elle sourit... interieurement biensur car elle gardait toujours son visage impassible et ceci qu'importait ses émotions. Elle se releva et tendit la main à Lenn

'Tu viens? On peux commencer tout de suite.'

Un fois de plus Maemi lui sourit internieurement mais garda son regard vide et profond.


Dernière édition par Maemi Katsura le Mer 25 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:43

Lenn lui sourit, il attrapa la main de Maemi et se leva, puis il la regardait, il voyait son sourire à travers elle, il sourit et lui demanda

"Est-ce que tu sourit intérieurement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:52

Lenne se leva puis regarda Maemi comme si il lisait à travers elle. Elle eu un sursaut puis, quand il lui posa cette question elle ne compris d'abord pas puis elle fut surprise. Elle ne savait pas comment expliquer à Lenn le fait qu'elle ne montre aucune émotion sur son visage sans lui raconter le massacre du village et tout ce qui avait suivit. Elle ne voulait pas en parler, pas comme ça. Elle avait déjà beaucoup de mal à admettre les faits encore 11ans après. Elle ne se snetait pas copable d'en parler à un jeune homme, charmant certe, mais qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Aussi essaya t'elle de lui explliquer vaguement.

'Oui on peut dire ça, je ne le montre pas mais je sourit très souvent. Alors si on commençait ton entrainement?'

Elle avait changé de sujet... Elle détestait faire ça mais elle ne voyait pas d'autre issue. Elle ne voulait vraiment pas paraitre impolie et elle ne voulait pas que Lenn croit qu'elle l'ignorait mais vraiment elle ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:03

Lenn la regardait et sentait qu'elle était gênée d'en parler et il eut la confirmation par son détour de sujet, il ne voulait pas la brusquée car il aimait bien ça compagnie et elle était comme son professeur puisqu'elle lui proposer de l'aider, il lui sourit alors et lui répondit

"D'accord, allons-y Maemi"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:57

Lenn accepta da la suivre. Maemi se retourna vers Lenn. Pendant une fraction de seconde on aurait pu croire qu'une lueur de malice passait dans ses yeux.

'Je connais une plaine pas très loin d'ici mais... A pied ça risque de prendre du temps pour y arriver...'

Elle se rua sur Lenn et le serra contre elle.

'Accroche toi bien!'

Sur ces mots elle bondit sur une des branches les plus haute de la forêt, Lenn toujours aggripé à elle. Elle se redressa obseravant "sa" nature, elle aimait tant l'observer... Puis elle s'accroupit et bondit sur une branche non loin de la première et ainsi de suite pendant quelques minutes. Elle arriva enfin dans une grande plaine où elle s'arrêta.

'On y est tu peux me lâcher.'

Maemi espérait qu'il n'était pas tombé dnas les pommes. Elle savait que lorsqu'on était pas habitué à ce genre de déplacement ç pouvait être effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:12

Lenn l'observait, et, pendant qu'il avait fermé les yeux, il se retrouva dans les bras de Maemi puis il rougit légèrement sur le coup, et quand elle se mit à sauter d'arbres en arbres, Lenn souriait car il aimait les sports extrêmes et la vitesse surtout, puis quand Maemi s'arrêta, il la lâche avec un petit sourire content

"C'est incroyable la vitesse à laquelle tu as parcouru ce chemin, t'es vraiment incroyable, j'adore"

Lenn lui sourit, d'une sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:28

Lenn sourit. Il avait l'air d'avoir apprécié la 'petite promenade'. Cela fit plaisir à Maemi car elle avait enfin trouvé quelqu'un qui accepterais éventuellement de faire avec elle ses escapades en forêt. Quand il la complimenta elle fut genée mais ne rougit pas.

'Commençons le cours. Tout d'abord pour pouvoir utiliser correctement tes pouvoirs tu dois atteindre un certain niveau de concentration. Pour ce faire on va s'asseoir et fermer les yeux. Je voudrais que tut tente de vider ton esprit, que tu ne pense à rien sinon une flame. Pas de bougie pas de mèche juste une flamme.'

Maemi s'était assise en parlant. Elle réalisait l'exercice avec Lenn afin de renssentir les ondes d'énergie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:43

Lenn écoutait ce que lui disait Maemi et ne la quitta pas du regard, puis elle lui expliqua l'exercice, il s'assit, ferma les yeux et aussi une chose qu'il ne faisait pas souvent, il enleva son sourire, puis il commença à se concentrer et pensa à une flamme

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:21

Après une ou deux minutes Maemi continua ses explications d'une voix douce et progressive.

'Maintenant je veux que tu essaye de ressentir les ondes en toi. Si tu continues à faire le vide en toi ça devrais venir... Quand tu les ressentiras, joins tes main devant toi et essaye de les concenter dedans...'

Maemi savait que pour le feu ou pour l'énergie c'était le même principe, seulement le corps de Lenn ne laissait pas l'énergie à l'état naturel mais sous forme de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:30

Lenn restait concentré mais il écoutait les nouvelles instructions que lui donnait Maemi.
Lenn, après deux minutes, commençait à ressentir les ondes de son corps, il joignait ses mains et les concentra
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:45

Après quelques instants, Maemi sentit les ondes se diriger vers un autre corps que le sien. Quelle était cette puissance? Lenn? Impossible il ne pouvait pas déjà avoir atteint un tel niveau. Elle ouvrit lentement les yeux et découvrit devant elle une chose incroyable... Lenn était assit au sol tenant ses mains devant lui comme le lui avait demandé Maemi, mais au lieu de voir la toute petite flamme qu'elle aurait du voir avec le niveau qu'il avait, Une flamme d'un métre de haut au moins s'élevait entre ses mains. Maemi n'en cru pas ses yeux... Ce garçon était démesurément puissant...

'Tu... tu peux arrêter Lenn... Je crois que tu as déjà bien progressé....'
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:37

Lenn arrêta de se concentré, il retira ses mains, il souffla un bon coup et il ouvrit les yeux et regarda Maemi, elle avait l'air étonnée, il lui sourit mais, après quelques instants, Lenn n'eut pas le temps de réfléchir pourquoi elle était étonnée qu'il s'évanouit sur le sol, les yeux vides et plus aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:47

Lenn réouvrit les yeux et sourit à Maemi. Elle voulut lui expliquer ce qui venait de se passer mais elle eu à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il s'évanouit. Maemi se rua sur lui pour le rattraper. Ensuite, elle s'agenouilla à côté de son corps inanimé et posa ses mains jointes sur son torse. Elle ferma les yeux, se concentra et resentit les énergies environantes. Elle prit un peu d'énergie dans chaqu'un des arbres qui les entouraient et elle empreinta également un peu d'énergie animale qui était beaucoup plus éfficace pour les gérisons. Quand elle ressentit bien les énergies en elle, elle les insufla doucement dans le corps de Lenn. Un fois ceci fait, elle s'étendit à côté de lui, épuisée elle aussi par son acte. Elle se tourna ensuite vers Lenn attendant qu'il réouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:48

Lenn, bien qu'il était évanoui, ressentait une présence nouvelle dans son corps, comme si on lui donnait de l'énergie pour qui se réveille. Peu de temps après ses pensées, il se réveilla en ouvrant doucement les yeux, puis il tourna la tête sur le côté et vit Maemi étendue à côté de lui, il se leva d'un coup et regarda Maemi et lui parlait

"Maemi, il t'arrive quoi? répond?"

Au même moment, il se souvint du pouvoir de Maemi

*Son pouvoir peut transférer de l'énergie, si ça se trouve, en faisant le même exercice, je peux faire pareil et lui donnait de l'énergie, quitte à mourir, je préfère que ce soit moi plutôt qu'elle*

Lenn ferma les yeux, il fit le vide dans son esprit et ne pensait plus qu'a une chose, le soin sur Maemi, il joint ses mains et concentra son énergie pour en transférer la moitié à Maemi, puis il posa les mains au sol, respira fort car il avait perdu de l'énergie et regarda si Maemi se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





La forêt du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt du lycée   La forêt du lycée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt [Kaori]
» l'arrive de hero au sein du lycee kaibara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: En dehors du lycée :: La forêt-
Sauter vers: