Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Empty
MessageSujet: hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi   hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:40

Nom:blade

Prénom:hero

Age:16

Histoire:Hero vient d'une famille qui est connut pour tuer un demon ailé qui revient à la vit tout les 50ans. Seulement, quand Hero avait 6ans, le démon est réapparut et c'est incarnée dans le corps de Hero sans que personne ne remarque quelque chose. A ses 9ans, Hero était énervé à cause de son père, et sa colère était tellement grande que le demon a put prendre posséssion de son corps et il a tuer toute sa famille avec son katana plein de sang sauf sa petite soeur, car la volonté de Hero à retenu le demon. Il s'occupa de sa soeur qui le regardait en larmes car elle ne comprennais pas qu'un demon était dans son corps, bref, il s'en occupa jusqu'à ses 16ans car il était convoqué pour rejoindre un lycée assez spécial apparament. Sa soeur fut mis en maison d'accueil et Hero alla en internat dans le lycée...

Psychologie:Hero est garçon plutôt solitaire, il se balade souvent seul. Il est sympa avec l'entourage mais peut-être aussi désagréable mes cet un vrai gentleman avec les belle demoiselle quil nose pas trop aprocher...


Physique : hero est asser grand de taille et surtout asser maigre il porte un manteau noire avec des epaulette et une tres grand epee quil garde toujours avec lui ,il a des grand cheveux blanc et un visage tres blanc

Classe (Normal ou Magique) :magique

Aime:etre seule etre le plus fort au katana et surtout etre aimer et etre admirer par les autre

N'aime pas: les cour de magie perdre son epee et surtout perdre son sang froid

Code:validée par Kao-chan =P


Dernière édition par hero*blade le Jeu 26 Fév - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi   hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:42

OK tu finira plus tard
Est que tu désire toi aussi faire un perso prédéfinie de ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi   hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:36

tu peut mexpliker enfaite ce concepte je comprend po
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi   hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:11

Comment sa ?
Enfin envoie moi un Mp parce que la sa fait flood --
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi   hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:02

ya kelkun
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi   hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:03

SMS interdit enfin
Bon le code est cachée dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi   hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:08

cet deja fait le code
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi   hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:10

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Empty
MessageSujet: Re: hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi   hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrive de hero au sein du lycee kaibara
» ~Présentation de Maemi~
» RP avec Maemi ^^
» Chambre de Kaori et Maemi
» Pub pour un fooooooorum =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Hors-Rpg :: Présentation-
Sauter vers: