Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kaori et Maemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:01

Après être partie du Hall , Kaori se dirigeait tranquillement vers sa chambre .On lui avait dit quel allait avoir une colocataire même si elle n'avait qu'un petit sourire et bien au fond d'elle , elle était super heureuse sa allait faire la première fois depuis quelle était dans ce lycée alors forcément , Kaori était contente .Elle arriva devant sa chambre , elle ouvrit sa porte et vit sa valise .Ah oui qu'elle imbécile , hier , elle s'était dit qu'elle rangerait le lendemain parce qu'elle était trop fatiguée et ce matin , elle avait complètement oubliée .La jeune fille soupira , elle commença à ranger ses affaires , quand elle eut finit elle s'allongea dans son lit et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04

Maemi marchait dans les couloirs avec pour bagages ses armes, ses vêtements et sa machine à coudre. Elle se dirigeait vers sa nouvelle chambre. A cause d'une problème de place on l'avait priée de changée. Maemi ne s'attachait qu'à ses effets personnels, ça ne lui posait donc aucun probleme. Une fois arrivée devant la bonne porte elle l'ouvra et entra. Un fille était couchée sur le lit, les yeux fermés. Elle préfera ne pas la réveiller et elle posa ses affaires. Elle rangea ses créations dans l'armoire où se trouvaient déjà les affaire de l'autre fille et elle déballa sa machine a coudre sur son bureau. Ensuite elle se dirigea vers le lit de sa colocataire se pencha et la regarda. Elle était plutôt jolie avec ses cheveux noirs et son petit ruban rose. Elle avait l'air très serein. Maemi ne savais pas trop pourquoi mais une envie incontrolable lui disait de poser ses lèvre sur les siennes. Elle se laissa aller à la tentation..
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:37

Kaori c'était vite endormie , quand elle entendit la porte s'ouvrir Kaori n'y fit pas trop attention mais quand elle sentie des lèvres se poser sur les siennes , elle ouvrit grand les yeux choquée et vit deux grands yeux verts pommes , elle était tellement choquée qu'elle ne fit rien ... pendant quelque seconde , puis d'un coup elle poussa violament cette fille .Kaori se leva en vitesse du lit , elle était trop choquée pour parler , d'habitude elle l'aurait repoussée sans attendre ou alors calment avec son sang froid habituel mais là rien , elle n'avait rien fait du tout ..Elle soupira un bon coup et se dirigea vers l'elfe , elle dit froidement

"Bonjour , je suis Kaori Sakuragi , préfet et tu es ?"

Kaori était sur la défensive , maintenant , elle ne si laisserait plus avoir si facilement mais elle se demandait pourquoi cette fille elfe qu'elle ne connaissait de nul part l'avait embrassée ... et surtout pourquoi elle avait appréciée .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:47

La jeune fille ouvrit les yeux. Elle resta sans bouger un instant puis se redressa violemment et repoussa Maemi. A vrai dire Maemi la comprenait elle ne savait même aps pourquoi elle avait fait ça.


"Bonjour , je suis Kaori Sakuragi , préfet et tu es ?"

Maemi était désolée du ton que prenait Kaori. Elle voulait tellement lui expliquer mais elle n'avait rien a explqiué vu qu'elle ne comprenait pas son geste.

'Je... excuse moi... je ne sais pas ce qui m'a prit... Je suis Maemi Katsura et je suis la couturière de l'école'

Malgré une grande gène et un mal à l'aise évident Maemi restait impassible du regard comme d'habitude. Elle avait la voix qui tremblait et pourtant ses yeux n'exprimaient rien. Elle voulait s'approcher de Kaori mais apres son geste innexplicable elle n'oserait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:39

Au excuse de Maemi , Kaori ne fit enfin si elle aquisa de son habituel signe de tête mais elle le fit peut-être plus froidement que d'habitude .. pas de sa faute enfin si mais si elle était encore sur la défensive c'est parce qu'elle était toujours aussi surprise enfin elle se calme et se rapprocha de l'elfe .

"C'e n'est pas grave ... Couturière avec une lycéenne ?"

Si c'était grave pour elle , cette elfe , Maemi avait prit son premier baiser et sans sa permission en plus ! ...Elle était aussi étonnée que faisait une adulte dans sa chambre enfin adulte , elle devait avoir peut-être 19 , 20 ans d'apparence car Kaori savait qu'il y avait une différence chez les elfes et chez les humains pour leurs âges ..mais pourquoi le directeur avait mit Maemi avec une lyvéenne .. bonne question .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:49

Kaori sembla se calmer et se rapprocha de Maemi. Ce geste rendit Maemi plus heureuse. Elle ne voulait pas avoir de mauvais rapports avec sa colocataire.

"Ce n'est pas grave ... Couturière avec une lycéenne ?"

'Oui je sais c'est étrange... En fait il y a eu un gros problème d'organisation dans les chambres et apparement tu étais la seule a accepter une adulte. Ils m'ont donc mise avec toi. Mais si tu préfère que je m'en aille je comprendrait parfaitement...'

Maemi n'avait pas du tout envie de partir de cette chambre mais voilà elle comprendrais tout à fait qu'après son geste déplacé la jeune fille ne veuille plus d'elle dans sa chambre. Elle se sentit tout de même obligée de la rassurer.

'Mais tu sais... je n'ai que 19 ans et ce qui s'ets passé tanto ne se reproduira plus... je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça... Je sais, c'était déplacer et je le regrette énormement...'
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:58

Kaori fit non de la tête qu'elle reste ou qu'elle parte ..De toute façon , Kaori ne voulait pas crée de problème alors pour une fois , elle allait essayer d'être chaleureuse et sympathique avec sa nouvelle colocataire en plus c'était la première alors .

"Non se n'est pas grave , tu peux rester"

Dit elle avec sa voix douce et fluide ainsi qu'un sourire non pas petit sourire comme d'habitude mais plutôt froid ... alors elle avait raison 19 ans mais ce n'était pas possible en age humain sa faisait même pas 8 ans , bon soit ce n'était pas le problème le plus important ...

"C'est la première fois que tu viens ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:13

Kaori donna son accord pour qu'elles partagent la même chambre. Maemi en fut heureuse mais ne lemontra pas. Kaori lui demanda ensuite si elle était nouvelle.

'Non... Je vis ici depuis que j'ai 30...euh... 15 ans je veux dire...'

Maemi était confuse... Elle n'aimait pas qu'on connaisse son âge elfique... elle préferait s'interger au maximum.


'Et sinon, tu as des pouvoir magiques toi?'


Maemi se doutait que la réponse serait positive vu que théoriquement les élèves avec pouvoirs magique était mise ensemble mais étant donné le problème d'organisation dans les chambre, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:23

Kaori savait quel mentait puis qu'elle avait fait le calcull enfin approximativement mais elle l'avait fait et de toute façon ce n'était pas grave si elle lui mentait car elle ne se connaissait pas et Maemi faisait ce qu'elle voulait ..A la question de Maemi , la jeune préfet hocha la tête affirmativement .

"Oui je contrôle le feu et la glace ... et toi ?"

Elle hésitait à lui poser des questions , elle était , encore , chamboulée par le baiser même si Maemi ne savait pas pourquoi elle avait fait sa , Kaori aurait aimer savoir et surtout pourquoi elle avait aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

Kaori dévoila ses pouvoirs à Maemi puis lui deamnda en quoi consistait les siens. Maemi hésita un petit moment (Elle aimait garder secrets ce genres de détails) puis finit par lui expliquer:

'C'est un peu compliqué... Disons que en gors je contrôle les énergies des êtres vivants. Je peux prendre ou insufler de l'énerge à n'importe quel plante ou animal ce qui me permet de faire pousser des plantes, de guérir u animal ou même de le tuer. Je peux également concentrer cette énergie au creux de ma main pour former une boule d'énergie dont je peux me servir comme arme. Enfin, si il y a assez d'êtres vivants aux alentours, je oeux décupler ma force en leur empreintant leur énergie. J'espère que je ne t'ai pas fait peur...'

Maemi était vraiment inquiete à ce sujet... elle savait que le fait qu'elle pouvait tuer un personne en la touchant et avec un peu de concentration mettait souvent les gens mal à l'aise... C'est pour cette raison qu'elle évitait de les déoivler en général... Mais là elle allait vivre avec cette personne, ce n'était pas correct de ne pas lui avouer quelque chose d'aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:44

Kaori regardait toujours Maemi aussi impassiblement mais elle était vraiment impressionner par le pouvoir de Maemi .. mais une chose l'intriguait si elle pouvait tuer juste en touchant cela devait être dangereux .. bah elle haussa les épaules

"Nan tu ne me fait pas peur"

Puis avec hésitation , elle demanda

"Sa te dit d'aller ce balader"

Elles étaient colocataire alors autant avoir des bons liens ...




[Gomen pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:36

Kaori, impassible dit sèchement à Maemi qu'elle ne lui faisait pas peur. Maemi la regarda dans les yeux. Avec ce regard serein et déterminé à la fois elle était vraiment mignon. Tout à coup Maemi se sentit mal. Elle manqua de flacher, son coeur s'accélera sa peau devint plus rouge que d'ordinaire et un frisson agréable lui prit le bas du ventre. Ses lèvres, elle avait à nouveau envie de poser ses lèvres sur celles de Kaori. Elle retint cette pulsion je comprenant pas ce qui lui arrivait. Kaori lui porposa de sortir faire un tour.

'Oui...c'est... c'est une bonne idée. Si nous allions dans les bois? C'est mon endroit préféré.'

Maemi était encore retournée de cette sensation bizarre mais essaya de le cacher au maximum. Elle sortit de la chambre suivie de Kaori pour aller vers les bois.

Arrow Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kaori et Maemi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaori et Maemi   Chambre de Kaori et Maemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaori et Maemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt [Kaori]
» ~Présentation de Maemi~
» RP avec Maemi ^^
» hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi
» Chambre vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: les dortoirs :: Chambre de Maemi et Kaori-
Sauter vers: