Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparations pour le bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Préparations pour le bal Empty
MessageSujet: Préparations pour le bal   Préparations pour le bal Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

Maemi et Kaori revinrent dans leur chambre. Maemi était très excitée à l'idée du bal.

'Je vais me changer!'


Maemi voulait faire la surprise à Kaori. Elle avait passé des semaines à confectionner ce costume et elle esperait que Kaori la trouverait jolie dedans. Elle se dirigea vers la garde-robe en vitesse, saisit sa robe qui était enballée dans un sac afin de préserver la surprise. Ensuite elle courut dans la salle de bain et s'y enferma. Elle sauta sous la douche en grande vitesse et utilisa un soin pour rendre ses cheveux bien brillants. Elle sortit de la douche, se maquilla très légèrement les yeux puis se sècha les cheveux. Ensuite elle enfila sa robe, les ailes artificielles et le chapeau. Elle sortit de la salle de bain.

Préparations pour le bal 24f1904

'Tadaaa'


Maemi fit un tour sur elle même. Elle attendit les commentaires de Kaori avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations pour le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un fooooooorum =D
» pub pour mon forum
» hero*blade [ BANNI ] pour les raisons envoyer un Mp à Maemi ou moi
» Cognage en live {libre pour une personne} (xD désolée du titre pourrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: les dortoirs :: Chambre de Maemi et Kaori-
Sauter vers: