Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Empty
MessageSujet: un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)   un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:47

Nagisa arriva au parc en courant comme une dingue car elle y avait oublier son portable sur un banc, elle regarda sur tout les banc mais rien. Nagisa commenca a s'inquièter elle monta dans pratiquement tout les abres du parc, elle fouilla partout mais son portable resta introuvable, elle s'asseya dans l'herbe dessespérer

"Il est ou mon portable ? arf j'ai plus qu'a en racheter un nouveau, quelqu'un me la surement pris je suis maudite !"

Nagisa desesperer se coucha dans l'herbe et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Empty
MessageSujet: Re: un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)   un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:59

Kyo qui se promenait dans le parc et se posa sur un banc.Il regarda le parc quand il se rendit compte que quelque chose était sur le banc.Il le prit et se rendit compte que c'était un portable.Il se demandait bien a qui il était.Il le garda dans sa main et demanda si le portable leur appartenait.Puis il vit Nagisa et s'pprocha d'elle:

-eux c'est a toi ce portable?

Il lui tendait le portable
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Empty
MessageSujet: Re: un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)   un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:58

Nagisa rouvrit les yeux et vit Kyo avec un portable dans la main, d'un bond, Nagisa se releva et pris son portable, elle sauta de joie et fit un gros calin a Kyo

"merci Kyo !! tu me sauves la vie tu peux pas savoir a qu'elle point tiens au fait qu'est ce que tu fais la ? j'espere que tu ne m'a pas vu courrir partout comme une folle"

Nagisa remit son portable dans son sac bandoullière qu'elle ne quittait jamais et sourit a Kyo, sa récation était peut etre trop execive pour un portable mais Ngisa destestait perdre quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Empty
MessageSujet: Re: un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)   un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:13

Kyo fut stupéfié devant cette excés de joie,il fit encore plus surpris quand elle lui fit un calin.Il se poussa légérement en faisant attention de ne pas faire tomber Nagisa.Il etait assez géné puis il reprit son calme:

"euh enfaite je me proméne!mais t'inquiéte pas je t'ai pas vu courir partout mais par contre je t'ai vue sauter comme une folle"

Kyo trouvai que sa réaction était assez excessif mais bon.Puis il s'assia a coté d'elle et la regarda:

"dit moi tu as un cavalier pour le bal?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Empty
MessageSujet: Re: un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)   un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51

Nagisa était un peux géner de voir que Kyo ne trouvait pas sa réaction normal et qui l'a repoussa un peux lorsqu'elle voulut lui faire un calin, elle rougit et l'entendit lui demander si elle avait quelqu'un pour le bal, Nagisa hocha la tete et lui dit

"Non personne ne m'encore demander pour l'accompagner au bal et je ne sais pas si j'irais car je ne veux pas y aller toute seule pourquoi tu veux m'inviter ?"

Nagisa souria a Kyo et détourna un peux la tete géner de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Empty
MessageSujet: Re: un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)   un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:15

Kyo la regarda et vut qu'elle se mit a rougir.Il comprit que c'était du au faite qu'il l'avait rejeter.Puis a la reponse qu'elle lui donna,il se sentit un peu géner:

"ah d'accord"

Il ne repondit pas tout de suite a sa question,puis la regarda:

"euh tu veux étre ma cavaliére?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Empty
MessageSujet: Re: un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)   un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:25

Nagisa le regarda et ne dit rien avant d'hocher la tete

"oui avec plasir"

regarda sa montre et paniqua

"on va etre en retard pour le bal faudrait y aller tout de suite "

pour aller plus vite Nagisa jeta un sort qui changea leur vetement en robe et en costard pour le bal

"sa va plus vite [xD]"
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Empty
MessageSujet: Re: un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)   un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:37

Kyo fut assez content qu'elle accepta car il ne sait pas avec qui d'autre y aller.Puis il vut qu'elle commencai a paniquer,et regarda a son tour la montre et commenca a paniquer lui aussi.Il se changa lui aussi avec la magie et commenca a partir:

"allons y"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Empty
MessageSujet: Re: un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)   un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:55

Arrow go to the baaaaaaal x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Empty
MessageSujet: Re: un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)   un portable paumé au parc  °°(kyo ^w^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenn au parc
» une petite balade au parc (Lenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: En dehors du lycée :: le parc-
Sauter vers: