Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une petite balade au parc (Lenn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:34

Nagisa marcha dans le parc et s'asseya sur un banc fermant les yeux, elle sentit le vent se lever et lui caresser les cheveux, elle regarda le ciel bleu et ne dit rien, elle s'ennuyait un peux et pensait qu'il y aurait plus d'ambiance dans cette académie mais elle n'allait pas en mettre de peur de se prendre des heures de colles, elle resta assise sur le banc a revasser
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:37

Lenn était dans le parc avec sa guitare sur le dos, il prenait l'air et le vent était doux, très doux même. Il avançait dans le parc et vit une jeune fille aux rouges comme Kaori, il décida d'aller la voir et il l'a trouvé très mignonne.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:45

Nagisa sursaute un peux en entendant une voix de garçon et se releva

"ah euh.. bonjour je m'appelle Nagisa Aoi et toi ?"

Nagisa avait été prise par surprise mais était contente de ne pas avoir crier comme a son habitude, elle contempla le jeune homme qui était assez beau
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:48

Lenn la vit sursauter, il s'en voulait de lui avoir fait peur puis il la regarda encore, puis il lui sourit et répondit à sa question

"Enchanté de te connaître Nagisa, je m'appelle Lenn Heartnet"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:51

Nagisa lui sourit et se rasseya sur le banc puis l'observa

"Ravie de te connaitre, au fait tu es de la classe magique toi aussi ?"

Nagisa n'avait encore croiser aucun élève sans pouvoir alors elle supposa que Lenn aussi était un magicien tout comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:57

Lenn la regarda et vit qu'elle s'assit de nouveau sur le banc, il lui sourit, il s'assit à côté d'elle et répondit à sa question

"Oui je suis de la classe de magie, je maîtrise l'élément du feu et c'est tout pour le moment et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:29

Nagisa tourna la tete vers Lenn et lui répondit

"Et bien c'est un peux compliquer, je maitrise un peux toute sorte de magie je n'ai pas vraiment de spécialiter mais je pense que je suis plus douer pour matriser l'air"

Nagisa remarqua la guitare sur le dos de Lenn et lui dit

"Tu es musicien ? est ce que tu pourrais me jouer quelque chose a la guitare s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:00

Lenn l'écoutait et elle disait qu'elle maîtrisait toute sorte de magie, ce qui est assez exceptionnel, puis elle lui demanda de jouer quelque chose avec sa guitare, Lenn n'étant pas du genre à refuser de jouer de la musique, il lui sourit, sortit sa guitare de sa housse, la prit en main, ferma les yeux et commença à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:10

Nagisa ferma les yeux et écouta Lenn jouer de la guitare, Nagisa trouver qu'il jouer vraiment bien, elle rouvrit les yeux et le regarda elle souria et attendit la fin du morceau pour applaudire

"bravo Lenn c'était génial, merci d'avoir accepté de m'accorder un morceau"

Nagisa pour le remercier déposa un baiser sur sa joue et lui souria un peux géner
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:02

Lenn à la fin de son morceau ce fit remercier par Nagisa pour avoir accepté, elle lui déposa un baiser sur la joue, puis il la vit sourire, il lui rendit son sourire

-Ce n'est rien, j'aime jouer de la guitare, j'en fais depuis que je suis petit
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:10

Nagisa se mit a sourire immaginant Lenn plus petit jouant de la guitare

"En tout cas tu es très douer"

Nagisa sentit de l'eau sur sa joue et bientot une pluie fine tomba sur les deux jeunes gens, Nagisa se leva et glissa par terre, elle tomba et fit une grimace

"aie, qu'elle glissade"

Nagisa se releva et se frota la jambe, celle ci saignait"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:17

Lenn rangea sa guitare dans sa housse dès la première goutte puis il leva la tête et se prit toute l'eau sur la tête comme un rafraichissement, puis il vit Nagisa tomba, et pendant qu'elle se relevait, il vit qu'elle saignait de la jambe, Lenn se leva, il se mit à la porter puis il alla sous un arbre où l'eau ne tombait pas, il enleva sa veste et lui posa sur les épaules, puis il sortit un mouchoir et arracha la manche gauche gauche de son T-shirt, il posa son mouchoir sur la blessure de Nagisa et serra avec sa manche pour faire tenir le mouchoir

-Désolé de serrer si fort mais sinon tu vas perdre trop de sang et le mouchoir ne tiendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:00

Nagisa se laissa porter et soigner par Lenn, lorsque celui ci eut finit, Nagisa afficha un large sourire, et hocha la tete en regardant Lenn

"Mais c'est pas grave tu es tellement gentil avec moi merci Lenn pour tout ce que tu as fait"

Nagisa commencer a avoir froid malgrés la veste de Lenn alors elle décida de timidement aller se blottir contre lui et rougit un peux

"Euh... on va rester la jusqu'a ce que la pluie cesse ? si oui j'espère que sa ne va pas durer trop longtemps mais j'apprécie beaucoup ta compagnie en fait tu me le dit si je te dérange a me blottir contre toi"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:05

Lenn la voyait sourire puis quand elle se blotti contre lui, Lenn rougit un peu, elle devait avoir froid malgré sa veste. Lenn se mit à lui frottait le dos pour la réchauffée un peu, puis suite à sa prase, il lui sourit

-ça ne me dérange pas, mais ça m'a surprit quand même

Lenn lui souriait, il lui frottait le dos tout en regardant quand la pluie s'arrêterait, puis, 10min après, la pluie cessa
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:11

Nagisa sentit la main de Lenn lui froter le dos, elle souria et vit que 10 minutes plus tard, la pluie avait cesser, Nagisa se précipita et tomba sur le sol avant de se relever géner

"Je crois qu'on ne peut plus retourner aux bancs ils doivetn etre trempés maintenant, sinon euh.. tu voudrais aller quelque part en particulier ?"

Nagisa avanca et vit qu'effectivement le banc était trempés elle soupira et se tourna vers Lenn attendant sa réponnse
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:15

Lenn l'observait, il la vit se levée dès la fin de la pluie, puis elle lui demanda si il voulait aller quelque part en particulier, Lenn ne sachant pas trop quoi répondre lui dit la vérité

-Non, désolé, je n'ai aucune idée précise et toi?

Lenn la regardait gêné car c'est elle qui lui demander et il retourna sa propre question
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:15

Nagisa se tourna vers Lenn et réfléchit quelques instants et lui dit

"On pourrait aller euh... dans un endroit sec de préférance a la bibliothèque ?"

Nagisa ne trouvai pas d'autre endroit et puis sa lui donnerait l'occasion d'aller visiter la bibliothèque vu qu'elle "tait encore nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:20

Lenn l'écoutait, elle lui demanda d'aller dans un endroit sec, puis elle choisit la bibliothèque, il se leva, lui sourit et se frotta le jean, puis il prit sa guitare sur l'épaule, il alla à côté de Nagisa et lui répondit

-C'est d'accord, allons-y

Lenn lui sourit et partit avec elle en direction de la bibliothèque

{ Arrow bibli je te laisse faire le sujet}
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





une petite balade au parc (Lenn) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade au parc (Lenn)   une petite balade au parc (Lenn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade au parc (Lenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenn au parc
» un portable paumé au parc °°(kyo ^w^)
» Sakura et Lenn
» Sakura et Lenn
» Présentation de Lenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: En dehors du lycée :: le parc-
Sauter vers: