Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lenn et Nagisa a la bibliiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:37

Nagisa et Lenn entrèrent dans la bibliothèque et Nagisa alla chercher un livre et s'asseya a une table, elle fit signe a Lenn de venir la rejoindre, elle mit le livre au milieu et regarda Lenn

"le livre va nous serv ir de couverture pour pas qu'on pense qu'on squatte la bibliothèque alors passons au choses sèrieuses.............. JE SAIS QUE TU AIMES SAKURA"
(sa commence fort xD)


Nagisa lui sourit et baissa le son voyant qu'on l'observait

"Oups désoler je baisse le volume"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:49

Lenn arriva en même temps que Nagisa dans la bibliothèque, il regardait Nagisa qui allait chercher un livre puis elle lui dit de venir, Lenn alla s'assoir à côté d'elle, puis elle avait prit pour pouvoir discuter, puis elle se mit à crier une phrase qui fit légèrement rougir Lenn, puis elle parla moins fort car 'elle venait de dépasser les 200 waths (XD), puis il lui répondit

-Je trouve que tu va vite pour dire de tels choses puis comment tu connais Sakura? Tu es sa colocatoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:53

Nagisa émit un petit rire discret cette fois x3, elle regarda Lenn et lui dit avec un grand sourire

"Oui Sakura est ma colocataire et pour tout te dire c'est une chose qui m'a traverser l'esprit et il fallait absolument que je le dise, sinon c'est vrai la chose étrange que je viens de dire ? tu es amoureux d'elle ? parce en fait je l'ai crier mais je sais pas du tout si c'est vrai"

Nagisa baissa la tete pour regarder le livre comme si de rien était avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:02

Lenn la regardait puis quand elle arriva à la charge avec ses questions, Lenn leva les yeux vers la fenêtre, l'air pensif, puis il se mit à lui répondre

-Et bien... je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:35

Nagisa souria et croisa les bras, elle resta muette de longue instants avant de chuchoter a Lenn

"Il faut que tu te décide mon vieux car sinon elle va te filer entre les doigts, désoler mais les histoires d'amour sa me passionne et sa m'occuppe donc voila quoi"

Nagisa voyait que la bibliothéquaire la regardait d'un drole d'air, elle soupira et mit le livre devant elle


"T'inquiète simple défense contre miss bibliothéquaire"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:43

Lenn voyait que la bibliothèquaire les regardaient, quoi de plus normal, il se leva et alla chercher un livre dans les étagères, puis il revint à côté de Nagisa et ouvra son livre sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:10

Nagisa vit Lenn prend un livre aussi et se mit a rire discretement

"Bien jouer soldat alors on en était ou ? ah ouais tu la inviter au bal ? (cb y parait qu'sa compte pas °°)


Nagisa avait dit ssa toujours le livre devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:12

Lenn lisait son livre et Nagisa reprit la discussion, il tourna la tête vers elle puis il lui répondit le sourire aux lèvres.

-J'y vais avec Sakura et toi?

[i]Lenn replongea la tête dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:08

Nagisa regarda son livre qui avait l'air barbant mais qui lui servait de couverture

"bah Kyo m'a proposer j'ai accepter mais Anzu veut aussi y aller avec moi sinon j'y vais avec Kyo"

Nagisa rangea son livre voyant que la bibliothécaire la regardait plus
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:12

Lenn était toujours dans son livre qu'il avait presque fini alors que la lecture, il n'aimait pas ça, puis elle lui répondit et il sourit.

-Je dis que tu devrais y aller avec les deux, puis comme ça Kyo dansera aussi avec Anzu

Lenn fini de lire son livre, il se leva, le reposa et retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:26

Nagisa ouvrit de gros yeux et répondit fort

"avec les deux ?°°"

Puis baissa le son de sa voix avant de se faire virer de la bibliothèque

"mais je sais pas si sa se fait sa mais j'essairai de demander"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:07

Lenn la regardait et l'écoutait, puis il lui répondit discrétement

-Essai, car rien n'est dit à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Lenn et Nagisa a la bibliiiii Empty
MessageSujet: Re: Lenn et Nagisa a la bibliiiii   Lenn et Nagisa a la bibliiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenn et Nagisa a la bibliiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de Nagisa
» Chambre de Sakura et Nagisa
» Sakura et Lenn
» Sakura et Lenn
» Présentation de Lenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: