Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'arriver de Nagisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:15

Nagisa arriva dans l'immense hall de l'école et soupira, elle ne vit personne, sans doute parce que tout les élèves étaient en cours, elle fit quelques pas dans le hall et regarda autour d'elle, elle ne pensait qu'a une chose, retrouver sa soeur elle se mit alors a parler tout haut


"Si elle n'est pas la, alors je partirais cette école ne serait qu'une perte de temps mais cette fois je suis sure que je vais la retrouver j'en suis sure"


Nagisa alla s'assoir sur les marches du hall et leva la tete au plafond le fixant avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:25

Kaori souriait toujours faiblement après avoir quittée les deux garçons , elle se dirigeait vers sa chambre mais elle entendit une voix de fille parler toute seule intriguer Kaori se retourna et aperçue une fille jolie mais ce qui choqua Kaori c'était ses yeux car elle avait les mêmes que les siens , Kaori lui sourit puis se présenta

"Hum , bonjour je suis Kaori Sakuragi , préfet et tu es ?"

Kaori la détailla , elle faisait la même taille qu'elle et elle avait des beaux cheveux roux/rouges attachées avec deux jolie perles vertes
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:34

Nagisa entendit la vois d'une jeune fille derrière elle, elle se retourna et s'immobilia un instant, cette jeune fille se nommant Kaori ressemblait tellement a sa soeur, les meme yeux, la meme taille, la meme couleur de cheveux que sa soeur, Nagisa n'en revenait pas, malfrés sa elle décida de faire comme si elle ne l'a connaissait pas car si elle se trompait elle psserait sans doute pour une folle

"Euh... bonjour je m'appelle Nagisa Aoi et je suis nouvelle ici et pour etre franche je ne sais pas vraiment ou aller est ce que tu pourrais m'aider ?"


Nagisa avait très envie de tout avouer a la jeune fille mai pour le moment elle ne pouvait pas elle lui dit alors ensuite

"Toi aussi tu es différente je veux dire tu n'es pas vraiment humaine n'est ce pas ?"

Si la jeune fille répondait positivement cela voulait dire qu'elle avait encore un point commun avec sa soeur mais si c'était une humaine Nagisa aurait été en mauvaise posture c'est pour sa qu'elle n'a pas tout de suite parler de magie
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:44

Kaori gratifia Nagisa de son petit sourire habituel , la brunette regarda son aura ..Elle était puissante comme le sienne presque pareil et de plus son prénom avait fait un sorte de tilt chez elle , Kaori ne comprennait pas pourquoi peut-être qu'elle c'était déà rencontrée ..avant que son passé soit éffacée , elle pourrait peut-être lui demander ... oui elle fairait sa plus tard .

"Oui , biensure que je pourrais t'aider .. hum oui je suis magicienne comme toi je suppose ?"

Kaori avait déjà vue son aura quelque part où , elle ne savait pas mais elle en était sure

"Est que l'on sait déjà rencontrée ?"

Elle ne préfèra pas lui dire qu'elle était amnésique et qu'elle avait oubliée son passé .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:56

Kaori répondit positivement a la question de Nagisa et celle ci en fut soulager, Kaori lui retourna ensuite la question et Nagisa lui fit un grand sourire et lui répondit

"Oui moi aussi je suis une magicienne on dirait que je suis bien tomber car si j'avais poser cette question a un humain j'aurais été mal"

Nagisa émit un petit rire et écouta ensuite la question de Kaori qui lui demanda si elles s'étaient déja rencontrées, Nagisa fut heureuse de cette question mais ne savais pas trop quoi dire, elle s'avanca vers Kaori et s'arreta près d'elle et lui sourit

"Si je te le dit promet moi de ne pas me prendre pour une folle d'accord ?"

Nagisa savait que sa soeur avait perdu la mémoire mais si elle lui disait que c'était sa soeur et qu'elle lui revèlait tout son passé cela lui ferit un choc et si elle se trompait ... non pour elle c'était impossible elle le savait elle ne se trompait pas elle voulu quand meme attendre sa réponse avant de tout lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:14

Kaori avait envie de rire mais elle ne le fit parce qu'elle ne riait jamais , enfin Nagisa la faisait très rire .Kaori regarda Nagisa s'approcher d'elle pour lui faire dire une sorte de promesse , au lieu de parler , la brune fit comme à son habitude , elle acquisa d'un signe de tête ..Geste assez répétitif , qu'elle faisait assez souvent d'ailleurs , elle ne parlait jamais sauf quand c'était vraiment nécessaire ..mais elle se demandait pour la prendre pour une folle , tout cela intriguait fortement Kaori alors pour une fois elle allait parler , elle dit d'une voix douce et fluide

"Je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:55

Kaori lui promis qu'elle ne la prendrais pas pour une folle ce rassura Nagisa, elle respira un grand coup et d'un coup, elle lui dit

"Je suis ta soeur jumelle"

Nagisa se sentait soulager mais avait peur de la réaction de Kaori elle lui sourit et se recula quelques peux la regardant dans les yeux, c'est d'ailleurs grace a ses yeux que Nagisa savait qu'elle ne se trompait, elle espèrait que Kaori allait la croire, Nagisa avait également entendu que le directeur avait recueilli une petite fille il y a longtemps, elle voulait savoir si c'était Kaori


"Heu... au fait tu es bien la fille que le directeur a adopter n'est ce pas ?"



Nagisa était un peux confuse et attendit la réponse de Kaori avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:29

Kaori était choquée , vraiment , réellement , enfin bref , elle était surprise en même nan ..Elle savait que Nagisa ne lui mentait pas , de toute façon pourquoi est que Nagisa lui mentirait , elle n'avait aucune raison .Kaori n'était pas riche , célèbre ou autre ..elle était simplement elle une fille sans passé , mais peut-être maintenant avec une famille enfin sa soeur jumelle .
Kaori aurait peut-être du sent douter d'un côté , elle avait les mêmes yeux , la même taille , le même visage sauf les cheveux étaient différents , elle vit Nagisa se reculer , Kaori ne comprit pas pourquoi , elle fit un faible sourire à sa soeur et la prit dans ses bras ...Elle se détacha de la rouquine toujours avec son petit sourire et elle répondit à Nagisa mais elle se demandait comment Nagisa savait pour elle , qu'elle est été adoptée par le directeur .


"Oui pourquoi cette question Nagi-chan .. Je peut t'appeller Nagi-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:59

Kaori pris Nagisa dans ses bras ce qui montrait qu'elle la croyait du moins c'était le point de vue de Nagisa, celle ci fut très heureuse elle n'arreta pa de sourire et lui répondit en hochant la tete


"Biensur que tu peux m'appelle Nagi-chan et moi je peux t'appeler Kao-chan ? enfin je vais t'expliquer la vrai raison du pourquoi je suis venue dans cette académie... je suis venue pour te retrouver et quand j'ai appris que le directeur avait adopter une fille au moment de ta disparition et lorsque j'ai vu sa photo j'ai su que c'était toi mais je suis quand meme venue ici vérifier et apparament je ne me trompait pas"


Nagisa souria a Kaori et lui pris les mains en la regardant

"Voila tu sais tout enfin si tu veux des precisions par rapport a ton passé c'est une longue histoire et ce sera plutot douloureux"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:35

Kaori observa attentivment Nagisa en se demandent comment sa soeur pourrait sourire tout le temps ..Elles étaient soeurs jumelles mais pourtant tellement différentes .Nagisa était heureuse souriante , la joie de vivre quoi .. et Kaori totalment inverse , froide et presque sans émotions ...La jeune magicienne se demandait si même avant elle était comme sa .

"Oui tu peux m'appeler Kao-chan , euh Nagi-chan je voudrais savoir ... mais avant justement comment étais-je avant ?"

Kaori était inquiete , comment était-elle plus extravertie , joyeuse .. ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:14

Nagisa réfléchit quelques instants repensant a son passée avec sa soeur, elle fut tirer de que reverie et déclara a Kaori

"Avant ont rigolaient tout le temps j'ai garder le meme caractère qu'avant meme si c'était difficile quand tu n'étais pas la mais avant tu avais quand meme un caractère assez mystèrieux parfois quand j'essayait de comprendre pourquoi tu ne me disais rien et tu te contentait de sourire et tu recommencer de faire la folle jamais je n'oublirais d telles souvenirs"

Nagisa aurait aimer savoir les changements brusques de sa soeur mais elle ne pouvait pas lui rnedre la mémoire tout de suite elle n'avait pas le niveau de sa mère et c'est pour sa qu'elle s'entrainait dur a la magie, pour rendre la mémoire a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Nagisa   l'arriver de Nagisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de Nagisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenn et Nagisa a la bibliiiii
» Chambre de Sakura et Nagisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: Le Hall-
Sauter vers: