Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La folle arrive x) [Pv une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu Iwa

Anzu Iwa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:08

Anzu marchait dans la rue en direction du pensionnat , normalement elle devait y aller en taxi avec les sous que sa gand mère lui avait donnée ... mais elle n'avait pus de sous ..bah oui Anzu dite Zuzu ou dite aussi accro des mikados donc elle avait utilisée son argent pour s'acheter les mikados qu'elle aimait tant .Anzu soupira sur ce coup-là , elle aurait pus se retenir mais bon les mikados était des mikados et Zuzu aimait les mikados ...Donc maintenant , elle se retrouvait toute seule entrain de marcher et aussi .. sûrement perdue puis qu'elle ne savait pas où elle se trouvais enfin après quelque minutes de marche , Anzu aperçue un jolie portail .Le portail avait deux grandes portes grise avec des gravures ..enfin Anzu s'arrêta là pour la contemplation du portail et rentra dedans .
Elle s'émerveilla du grand jardin qui entourait l'allée quand on rentrait , elle se mit à courir en riant et en direction du hall , elle était sure de ce plaire ici et BAM !! Elle se cogna contre quelqu'un .Anzu se frotta le front et se releva .


-Excuser moi , je ne faisait pas attention !


Dernière édition par Anzu Iwa le Ven 27 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:17

Lenn était devant le hall avec sa guitare comme à son habitude, il regardait le ciel le sourire aux lèvres, il regardait la nature et l'environnement et soudain, il se fit poussé par quelqu'un, il se retourna et vit une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux verts qui brillait comme des émeraudes, il l'a regardait puis il vit qu'elle s'excusait, il lui sourit et se mit à lui parlait

"Ce n'est rien voyons, je m'appelle Lenn Heartnet et toi? Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Anzu Iwa

Anzu Iwa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:47

Anzu dite toujours Zuzu la folle poussa un soupire de soulagement , des le départ se faire des ennemis n'était véritablement pas conseiller donc Anzu ne voulait pas partir sur de mauvaise base avec les autres élèves de se lycée .C'est pour Anzu fit elle aussi un grand sourire .

"Moi c'est Anzu Iwa mais tu peux m'appeller Zuzu ... enchantée Lenn"

Anzu se retint de rire , elle avait faillit dire mais tu peux m'appeller Zuzu la folle or Zuzu la folle était pour son subconscient intérieure .Elle le détailla comme à son habitude , parce qu'elle détaillait toujours les gens filles ou garçons .Il était plus grand qu'elle ... bon sa c'était loogique personne ne pouvait être plus petit q'Anzu enfin si ceux qui ont de huit à quatorze ans , il avait aussi des yeux gris/marrons et des cheveux brun mi-long ...Pas moche , héhé , Anzu avait donc sa première victime au pis nan le pauvre il serait trop choquée de sa perversitée [xDDD] .Elle lui fit un grand sourire made in Zuzu la folle .

"Je suis perdue est que tu pourrais m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:54

Lenn l'observait, elle était mignonne, de beaux yeux surtout, il lui sourit et il savait pas trop quoi lui dire, puis elle lui demanda de l'aide. Lenn lui souriait et accepta de l'aider.

"Bien sur, tu veux aller où?"


Dernière édition par Lenn Heartnet le Ven 27 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Anzu Iwa

Anzu Iwa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:12

Anzu soupira une deuxième fois et encore de soulagement , les gens d'ici étaient sympa par rapport à d'où , elle venait ...Enfin les gens d'ici , elle ne les connaissait pas tous , elle fit un autre grand sourire c'était vraiment sympa de vouloir l'aider ..Elle allait lui répondre quand ... HORREUR elle entendit son ventre réclamer à manger , elle fit de gros yeux inquiets et fouilla dans son sac ..
Zuzu la folle lâcha un petit crie assez aigue et de petites larmes commençaient à couler de ses joues toute rose .
Elle soupira et baissa la tête , Anzu releva la tête toujours pleins de larmes


"Lenn .."
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:15

Lenn la regardait, puis peu de temps après, il la vit crier et puis il vit des larmes tomber des joues, puis elle se mit à prononcer son nom

"Quoi? Ca va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Anzu Iwa

Anzu Iwa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:32

Anzu le regarda choquée , comment pouvait-t-elle aller bien alors que son paquet chérie qu'elle aimait tant n'était plus dans son sac rose ...Elle baissa la tête en direction de son sac et elle sortie un jolie mouchoir rose avec un design de mikados dessus .Anzu essuya ses larmes à l'aide de son petit mouchoir rose , puis elle regarda l'heure sur sa montre toute aussi rose et toujours avec des mikados .. mince vue l'heure , elle n'aurait jamais le temps d'aller au supermarché et d'acheter un paquet .Elle souffla un bon coup , rangea son mouchoir et elle releva la tête tristement vers Lenn .

"Excuse moi ... tu as des mikados ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:18

Lenn la regardait et voyait dans son regard à quel point elle était triste pour des mikados, il comprit vite que s'était son pécher mignon, il regarda et fouilla dans ses poches mais il n'en avait pas, puis il se souvint d'une boutique pas très loin

"Je te demande de m'attendre ici stp, surtout ne bouge pas"

Lenn lui sourit, il sortit du lycée en courant et alla en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Anzu Iwa

Anzu Iwa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:03

Anzu le regarda en le dévisagent en se demandant se qu'il cherchait dans ses poches , peut-être un mikados .Les yeux de Zuzu s'illuminèrent quand il lui dit d'attendre , Anzu acquisa d'un signe de tête affirmatif et un énorme sourire puis elle le regarda sortir en courant ..
En l'attendent , elle tourna , tourna mais ne savait pas quoi faire alors elle se dirigeait vers un pilier et s'assît contre le pillier .Anzu fouilla encore une fois dans son sac rose et elle sortie sa DS rose et elle commença à jouer .Le principe du jeux était simple , elle incarnait un mikado à la recherche de chocolat et d'une boîte pour être ranger et manger .
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:12

Lenn parcourait la ville a toute allure, il entra dans un magasin, en ressorti et courut de nouveau vers le lycée. A la porte de l'entrée, il s'arrêta de courir, avança tranquillement pour reprendre son souffle et alla vers Anzu qui était près d'un pillier

"Re-coucou, tiens

Lenn lui tendait une boite de Mikado extra grand format tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Anzu Iwa

Anzu Iwa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:35

Anzu qui était à fond dans son jeu de mikado n'entendit pas Lenn arriver c'est pourquoi quand elle eut finit le niveau , elle se releva brusquement en chantent et en dansent la maquaraina et en criant 'j'ai gagner , j'ai gagner' et oui en effet depuis deux jours qu'elle était dessus , elle avait enfin terminer le jeu , elle lâcha un soupir de contentement avec un grand sourire et rangea sa DS dans son sac .
Ce n'est qu'après qu'elle remarqua que Lenn tenait une boite de mikado grand format , héhé Zuzu fit un grand sourire et prit la boite en commencent à dévorer un à un les mikados tout passait dans sa bouche ..On se demande comment , elle fait pour ne pas grossir ...Enfin elle fit un bisou sur la joue à Lenn .


"Merci c'est très gentil de ta part mais là je doit y aller Bye et merci encore"

Termina-t-elle partant
Car elle avait encore pleins de choses à faire , de lieux à visiter et bien entendut des mikados à gouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle arrive x) [Pv une personne] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive x) [Pv une personne]   La folle arrive x) [Pv une personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle arrive x) [Pv une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cognage en live {libre pour une personne} (xD désolée du titre pourrie]
» l'arrive de hero au sein du lycee kaibara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: Le Hall-
Sauter vers: