Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'arrivée d'Hanatenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanatenshi henkuni

Hanatenshi henkuni


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

l'arrivée d'Hanatenshi Empty
MessageSujet: l'arrivée d'Hanatenshi   l'arrivée d'Hanatenshi Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:22

Elle traversa le jardin, d'un pas rêveur, obervant autour d'elle ce si beau décors, en traînant derrière elle sa grosse valise. Elle pénétra alors dans le hall. c'était une grande salle assez imposante dont la plafond s'élevai à un dizaine de mètre au dessus d'elle. Cette pièce était si envellopante qu'elle eu l'impression que celle-ci la protègeait. Dans cet élan de protection elle eu soudain une étrange sensation: elle aurait voulu s'envoler, faire le tour de cette salle , admirer les tapisseries si haut élevés, toucher ce si gigantesque lustre qui régnait de sa lumière dans toute la pièce. Pour éviter de se laisser allé, Hanatenshi baissa alors son regard, le réfuguiant dans les carreux inscrits au sol. Elle remarqua alors des écrits étrange, mais ne sachant elle se contenta de les admirer.

"On dirait du celte" , pensa-t-elle tout haut.

elle s'était accroupi pour regarder de plus près. Soudain, ses sens en alerte la fit sursauté, quelqun aprochait. Elle se releva et se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

l'arrivée d'Hanatenshi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hanatenshi   l'arrivée d'Hanatenshi Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:52

Kyo savait que aujourdui quelqu'un devait arriver et en tant que préfet il était bien obliger d'aller l'accueilir.Bien qu'il n'avait pas envie,il se prépara et commenca a partir dans la direction de l'entrée.Il regardai toujours les couloirs qu'il trouvaient toujours autant bien décoré.Puis il remarqua une jeune fille avec des ailes et se dit que c'était elle la nouvelle.Il s'approcha et fut surpris quand elle sursauta et se retourna busquement

"euh je t'ai fait peur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Hanatenshi henkuni

Hanatenshi henkuni


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

l'arrivée d'Hanatenshi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hanatenshi   l'arrivée d'Hanatenshi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

C'était un garçon. Grand , roux, air boudeur. ce fut les résultat qu'elle eu a première vu. autre chose, il semblait un peu différent des autres qu'elle avait vu j'usqu'a maintenant. Hanatenshi mis un moment à répondre à sa demande, mais finalement , elle opta pour dire le texte qu'elle avait répété avant de venir:

"Je suis Henkuni Hanatenshi, nouvelle ici, je viens d'arrivé, peux-tu m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

l'arrivée d'Hanatenshi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hanatenshi   l'arrivée d'Hanatenshi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:39

Il regarda la jeune fille d'un coup d'oeil et remarqua qu'elle avait les cheveux roux attaché en deux chignon.Elle semblait aussi beaucoup plus petite qu'elle.Il attendit la réponse pendant quelque instant sans savoir pourquoi elle mettait autant de temps.Il l'écouta et sut son nom

"ben moi c'est kyo soma,euh attend je vais déja te donner ton uniforme et ton emploi du temps"

Il se mit a fouiller dans son sac et en sortit l'uniforme et l'emploi du temps promis

"ah oui une régle trés importante tu ne doit jamais utiliser la magie devant quelqu'un qui n'est pas magicien.Maintenant a tu des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Hanatenshi henkuni

Hanatenshi henkuni


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

l'arrivée d'Hanatenshi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hanatenshi   l'arrivée d'Hanatenshi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:53

Oui, ce dénomé Kyô Soma semblait pouvoir l'aider. Pour toute réponse, il lui donna son uniforme et son emplois du temps. Hana-chan les pris. C'est lorqu'il lui appris la règle importante de ne pas dévoiler ses pouvoir qu'Hanatenchi devint rouge et replia au mieux ses ailes...

*est-ce que je vais réussir à rester discrète?* se demanda-t-elle en se voyant déjà renvoyée du lycée pour mise à découvert de ses pouvoirs.

Mais la jeune fille releva la tête et dit calmement à Kyô :


"Je ferais de mon mieux. Puis-je savoir où se trouvent les dortoires?"
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

l'arrivée d'Hanatenshi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hanatenshi   l'arrivée d'Hanatenshi Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:59

Kyo la regarda mais pas du coin de l'oeil cette foit et puis voir qu'elle avait les yeux bleue.Il fut surpris que sa phrase lui fasse,sembla t'il,autant peur.Il la regarda en se demandant bien a quoi elle pouvait penser pour baisser la téte.Puis il la vit relever la téte et a sa question se tourna en direction des dortoirs:


"si suis moi"

Il commenca a partir sans savoir si elle le suivait


Arrow direction ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Hanatenshi henkuni

Hanatenshi henkuni


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

l'arrivée d'Hanatenshi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hanatenshi   l'arrivée d'Hanatenshi Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:06

lorsque que Kyô lui demanda de le suivre, elle saisi de suite sa valise et partit avec lui dans les couloirs sinueux de l'établissement.

Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'Hanatenshi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Hanatenshi   l'arrivée d'Hanatenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'Hanatenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: Le Hall-
Sauter vers: