Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]   Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:46

Ce matin, comme tous les matins Maemi se rendit à la cantine. Une fois entrée elle se dirigea vers le buffet. Elle prit un plateau et se servit d'un morceau de pain, d'une salade et d'une soupe miso. Elle ne mangeait pas beaucoup, comme d'habitude. Elle se retourna versles table et en chercha une des yeux. Il n'y avait plus de table seule libre elle ne trouva qu'une table de trois personne qui était encore vide. Elle alla s'asseoir, posa son plateau et commença à manger sa soupe.
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]   Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:00

Kyo arriva a la cantine en aillant assez faim.Il prit une salade et des beignet a la crevette.Il se retourna vers les tables et put remarquer qu'elles étaient toute prisent.Il demanda a plusieurs personne si il povait s'asseoir mais les reponses fut toute négative.Finalement il remarqua que Maemi était seule.Il s'approcha d'elle en éspérant qu'elle accepte:

"euh dit ca te dérange si je m'asseoie a ta table?

Il croisa les doigt,espérant qu'elle veuille
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]   Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:26

Lenn arriva enfin à la cantine avec sa guitare sur le dos, c'était la première fois qu'il y venait car il mangeait toujours à l'extérieur, il alla au buffet, prit un plateau mais ne savait pas quoi choisir. Il finit de se décidé et prit un riz au vinaigre en entrée, puis des boules de riz mélangé en plat mais question dessert, il prit une pomme car il en avait prit l'habitude, puis il chercha une table des yeux, et bien sur, elles étaient toutes prises. Lenn posa son plateau sur un coin et attendit qu'une table se libère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]   Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:08

Maemi terminait sa soupe Miso quand Kyo s'approcha d'elle. Elle ne le connaissait que de vue. Il était arrivé dans ce lycée un peu après elle, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Comme pour la plupart des gens d'ailleurs... elle connaissait les prénoms d'à peu près tout le monde mais elle ne parlait pas à beaucoup de gens. Il lui demanda si il pouvait s'asseoir, elle n'y voyait pas d'inconveniant.

'Oui bien sur assied toi'

Elle aurait voulut lui faire un sourire chaleureux mais comme toujours ses sentiments ne passaient pas sur son visage. Quand Kyo s'assit, Maemi apperçu Lenn pret du buffet charchant une place des yeux. Il n'avait pas l'air de l'avoir vu. Il restait encore une place et elle savait que Kyo et Lenn s'entendaient assez bien aussi fit-elle de grands signes à ce dernier espérant qu'il la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]   Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:50

Lenn ferma les yeux et soupira, pas de place de libre depuis dix minutes, il rouvrit les yeux quelques instants après puis il vit Maemi assise à une table avec Kyo qui lui faisait signe, Lenn sourit, il reprit son dirigea vers la table, puis il s'assit à côté de Maemi

-Merci, je savais pas où me mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]   Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:48

Kyo la regarda en attente de sa reponse,en y pensant bien il ne lui avait jamais vraiment parler.IL fut soulager quand Maemi accepta,au moins il n'avait pas le besoin d'attendre pour avoir une table.

"merci"

Il s'assia et commença a manger sa salade quand il vut que Maemi agita ses bras dans une direction.Il regarda et plus remarquer Lenn

"ah tiens salut"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]   Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:05

Lenn apperçu Maemi et vint s'asseoir. Il la remercia et Kyo lui dit bonjour. Ils étaient maintenant tou les trois entrain de manger. Maemi ne savait pas vraiment quoi dire, elle n'était pas douée pour trouver des sujets de conversations. Elle continua a manger en regardant son assiette espérant que l'un des deux garçon serait plus fort qu'elle dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]   Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:53

A peine assis, Kyo le remarqua et le salua. A cet instant, Lenn le remarqua aussi

-Salut Kyo

Lenn commença à manger, puis il trouva que la table était bien calme, ne sachant pas trop quoi dire, il chercha et trouva un sujet sur la cantine

-Vous mangez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]   Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:57

[H-rpg: Désolé kyo, je me permet de répondre comme tu ne le fait pas, si ça pose le moindre probleme dis le moi et je supprimerai mon message.]

Lenn demanda à ses deux amis si ils mangeaient souvant à la cantine. Maemi était perdu dans ses pensée et ne répondit pas tout de suite. Elle regardait son assiette pensant à pleins de choses, à son passé, à son présent, à son avenir... Elle se ressaisit et répondit.

'Je mange ici tous les matins mais à midi j'emporte de la nourriture dans la forêt et je mange au milieu des arbres. Mais je ne mange pas beaucoup, Je ne mange que 2 repas par jour et encore je ne mange pas de viande et très peu de féculents. Nous les elfes, nous préféront puiser notre énergie grâce aux ondes, on a donc pas besoin de beaucoup de nutriments.'

Maemi s'étonna elle-même. Elle qui n'était pas bavarde du tout venait de parler pendant une bonne minute en racontant sa vie qui plus est. Ayant peur d'avoir monopolisé la conversation elle replongea sur sa salade et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]   Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:46

[non non c'est pas grave tant que Lenn ne repondait pas c'était bon]


Kyo continuai a manger tout en constatant se silence qui s'était introduit.D'habitude cela ne le genait pas mais la il espérait qu'il se rompa.Cette pensé surprenant de sa part fut aussi tot réaliser quand Lenn prit la parole,puis il entendit la reponse long de Maemi et repondit juste aprés

"hum moi je suis venu manger ici tout les matin sinon je mange dehors tranquillement et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]   Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner en compagnie de deux jeunes hommes [Kyo et Lenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lenn
» Rp avec Lenn
» Arriver de Lenn
» Lenn sur la plage
» Chambre de Lenn et Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: la cantine-
Sauter vers: