Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hinata-no-hibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Hinata-no-hibi Empty
MessageSujet: Hinata-no-hibi   Hinata-no-hibi Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:55

voila une histoire que j'ai fait.C'est un melange de deux manga:Midori days(ou midori no hibi)et Naruto.
Petit resumer:Un beaux jour,alors que Naruto est tranquillement en train de manger(des ramens bien sur),quelque chose d'etrange se produit:Sa main droite se fait remplacer par la jeune Hinata Huyga

Voila bonne lecture et merci de lire cette fiction

Chapitre 1:Hinata Huyga,ma main droite

Il faisait tard, il était vers les environ 7 heures du soir et le soleil et coucher. Une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux blanc du nom de Hinata Huyga s’entrainer maintenant depuis environ 4 heures. Elle était épuiser elle tomba par terre, puis elle se releva et décida de rentrer chez elle. Elle passa par une petite allée et se retrouva vers une maison qui n’était autre que celle du jeune Naruto Uzumaki, ce garçon qu’elle, depuis longtemps déjà, admirer et était secrètement tombé amoureuse de lui. Elle le regarda par la fenêtre et au bout de cinq minutes continua son chemin. Elle rentra chez elle au bout de 10 et son père Hiashi l’attendait. Elle le vit et s’inclina

-« bonjour père !
-bonjour Hinata, comment c’est passer ta journée ? A tu réussie toute tes mission ?
-Oui père »
Puis elle alla dans sa chambre, s’étala sur son lit et se plongea dans ses pensées. « Aujourd’hui encore, Shino et Kiba se sont débrouillent sans moi, je suis vraiment nulle»Puis elle prit la photo qui était sur la table de chevet à cote de son lit, elle représentait un garçon aux cheveux jaune d’or et aux yeux bleu azur puis elle ferma les yeux. « Si seulement je pouvais être comme lui, et aussi pouvoir lui avoué mes sentiment. Si je pouvais être toujours auprès de lui, pouvoir lui parler, l’aider, le réconforter dans ses moments de doute…Être toujours vers lui… »A ces mots elle s’endormit

Pendant ce temps, un garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleu mangé des ramens
-« Miam miam vive les ramens »
Puis il croisa les bras et fit une tête boudeuse.
-« J’aurais quand même préférer en manger chez Ichiraku, mais bon Iruka-sensei a dit qu’il était trop occuper »
Quand il finit ses ramens, il s’allongea sur son lit et regarda le plafond.

-« Pfioooouuuu !!!Si seulement il y avait quelqu’un pour me tenir compagnie, ce serait mieux et surtout moins ennuyant ! »
A peine eu t’il finit sa phrase qu’il entendit une voix.
-« vraiment !? »
Il s’assit brusquement et regarda de tout les cotés
-« J’ai rêvé ou bien j’ai entendu quelqu’un parler ??! »
Puis il ne vu personne dans la pièce
-« J’ai du rêver. Bon maintenant je vais me laver et me coucher »
Il se dirigea dans la salle de bain, ouvra le robinet et se lava les mains. C’est alors qu’il entendit un gros cri vers sa droite
-« haaaaaa !!!
-Hein ? Quoi ? Que se passe-t-il ici ???? »
Il était très surpris et regarda à droite, il ne vit rien.il regarda en haut, toujours rien. Puis il regarda plus bas et vu une chose étrange : en effet, sa main droite avait été remplacé par la jeune Hinata Huyga. Il fut très surpris et cria un grand coup :
-« Whaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!Mais qu’est ce qui se passe ?????Je rêve ou quoi ?????
Hinata, qui avait entendu quelqu’un criait, ouvra les yeux et regarda ou elle était
-« Ou…ou suis-je ??
-Hi…Hinata ? Mais qu’est ce que tu fabrique ? Pourquoi tu es sur mon bras droit ???
-Na…Naruto-Kun ! Je…Je suis chez toi la ?
-Oui ! Mais…Mais regarde toi bon sang !!!!
-Hein ???
A la demande de Naruto, elle regarda et bas et vus qu’elle était sur le bras de Naruto. Très étonner, elle ne savait pas comment réagir et traina Naruto dans tout les sens en hurlant :
-« Whaaaaaaa!!!C’est affreux, c’est horrible !!!!!!Je suis le bras de Naruto-Kun !!!Que ce passe t’il ???
-Mais calme-toi !!! »
Il essaya de l’arrêter et se bloqua sur un autre détail : La jeune fille était toute nue ! Il rougit un peu honteux de l’avoir ainsi
-« Mais…mais en plus tu es toute nue !!!! »
Hinata s’arrêta brusquement et se regarda à nouveaux. Effectivement elle ne porter aucun habits sur elle. Elle était au bord des larmes et se remit à courir en hurlant
-« Haaaaaaaaa !!!!!!!! C’est affreux, c’est horrible !!!!!!!!!!!Je suis toute nue sur le bras de Naruto-Kun !!!!!!!!!!Que m’arrive-t-il ???????
-Je t’ai dis de te calmer !!!!!!!!!!!!!! »
Puis elle s’arrêta au bout de 2 minutes car elle vu que Naruto était fatigué d’être trainer ainsi, au bout de 5 minutes il reprit son souffle.
-« Bon calmons nous et analysons la situation. Déjà pourquoi est tu sur mon bras droit ?
-Je …Je ne sais pas j’y suis arrivée comme sa ! Je dormais et à mon réveil j’étais la !
-A bon ? Zut, alors on n’a même pas de raison pour que cela nous arrive alors !
-« Enfin…c’est peut être parce que….
-parce que ?
-Peut être parce que…je t’aime Naruto-Kun !
-Qu…Quoi ???? »
En entendant ces mots, le jeune garçon tomba à la renverse
-Heeeee, Naruto-kun sa va ????
-Mais…mais tu me dis comme sa « je t’aime »alors que l’on ne c’est presque jamais parler !!!!
-Je…Tu sais Naruto-Kun même si tu ne l’avais jamais remarqué je t’ai toujours admiré…Je passais toute mes journée a te regarde…j’ai toujours rêvé d’être comme toi…toi qui te relève a chaque défaite…toi qui a toujours confiance en toi…toi qui est tout le contraire de moi…Et puis je suis tombé amoureuse de toi Naruto-Kun !
-Hi…Hinata… »
Naruto réfléchit quelque instant et lui dit :
-« Bon il est tard et je suis fatiguer…donc pour l’instant tu reste mais demain on réfléchit a ce qui nous arrive !d’accord ?
-D’accord Naruto-Kun ! »
Naruto alla se coucher et s’endormit aussi tôt. Hinata quand a elle ne trouvait pas le sommeil, elle fouilla un peu la maison en faisant attention de ne pas réveiller Naruto. Au bout de 10 minutes elle trouva un petit carnet orange. Elle l’ouvrit et vue qu’il n‘y avait rien a l’intérieur. « Je me demande si sa le dérange si je l’utilise…oh et puis si se trouve il ne le remarquera peut être pas ! »Elle le prit et commença à écrire dedans.

« Le 03/11/08

Cher journal

Aujourd’hui c’est passé quelque chose de bizarre : Quand je me suis réveillé, je suis devenue le bras droit de Naruto-Kun. Je ne sais pas comment cela est arriver, mais j’avoue que être aussi prés de lui me rend heureuse »


Quand elle finit d’écrire, elle cacha le carnet et s’endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-manga.forums-actifs.com/
 
Hinata-no-hibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Hors-Rpg :: coin fiction-
Sauter vers: