Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre a la cantine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:42

Sakura avait faim et decida d'aller manger a la cantine.Elle entra et regarda les lieux et vut qu'il n'y avait pratiquement personne.Elle s'assit sur une des chaise et commenca a manger se qu'elle avait dans son plat
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-manga.forums-actifs.com/
Genis sylpher

Genis sylpher


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:16

Genis sous le coup de la faim (XD) decida d'aller manger un truc. ila salle etai deserte il n'i avait presque personne


*je veux pas manger tout seul moi...*


Il prix son repas et vit une fille avec des cheeux mi long. et de tré beau yeux vert. elle etait grande enfin pour genis car pour genis presque tout le monde est grand.


*je vais alller a coter d'elle on vera bien sa reaction...*

genis s'asit donc a la meme table mais un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:36

Elle manger et trouver qu'il manquait d'ambiance.Cela l'ennuyait et elle continua a manger sans dire un mot.Puis elle vut quelqu'un s'assoir a sa table.Quand elle le vut,elle fit surprise car elle ne l'avait jamais vut auparavent.Puis elle lui sourit

"Bonjour je m'appelle Sakura Kinomoto"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-manga.forums-actifs.com/
Genis sylpher

Genis sylpher


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:56

Genis c'etais donc assit et il commenca a manger. la la fille qui était assit un peu plus loin lui dir bonjour. il la regarda elle souriait il souria a son tour.


"moi c'est Genis sylpher."

il continua a manger tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:04

Elle le regardait et fit quelque pose pour manger.Puis elle vut qu'il souriait et continua a lui sourire.Quand elle lui repondit et lui dit

"D'accord,enchanter de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-manga.forums-actifs.com/
Genis sylpher

Genis sylpher


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:06

Il la regarda et continua un peu de sourir

"moi aussi. je connais preque persone ici...a part on va dire toi et...2 autre personne. moi j'ai hate que les cours magique..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:10

Elle le regarda en continuant a lui sourire.Elle l'ecoutait attentivement et apercut ses trous dans sa phrase.Puis elle apercut qu'il ne finissait pas sa phrase.Elle lui demanda

"que les cours de magie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-manga.forums-actifs.com/
Genis sylpher

Genis sylpher


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:13

Il rearqua que sa frase n'etait pas terminer

"desoler...je vouler dire qe les cours de magie commence j'ai vraiment trop hate quan meme!!!"


il di cela avec enormement d'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:08

Elle le regarda et attendit sa reponse.Quand il eu finit sa phrase,qu'elle trouver faite avec plein de chaleur,elle lui sourit et lui dit

"moi aussi j'ai hate d'y etre enfait"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-manga.forums-actifs.com/
Genis sylpher

Genis sylpher


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:03

Genis finit son plat principal et commenca son desert qui était une pomme.

"toi...tu a une pations dans la vie? moi c'est le bilboquet!" Genis croqua dans sa pomme verte
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:49

Sakura manger tout en le regardant.Elle en etait au fromage et vut que Genis avait une pomme.Elle regarda son plat et vut que elle aussi en avait une.Puis elle entendu Genis lui parler,elle lui repondut en souriant

"Surement la magie"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-manga.forums-actifs.com/
Genis sylpher

Genis sylpher


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:40

Genis fut surpri de cette reponse car pour lui sa semblait logique que la magie en fasse partit.pour lui qui detester la magie est etait magicien etait une personne folle.

"mais...oui bien sur!! qui n'aime pas la magie??bien sur tout le monde...moi je parlaitd'autre chose"

Il continua demlanger sa pomme et la finit.


*elle est trée souriante*



"tu...a des specialiter dans les magies?" Genis avait les yeux petillant et il la regarda bien dans les yeux pour cette question. quand on parlait de magie Genis etait toujour trée joyaux que se soit pour n'importe quelle magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:42

Sakura qui le regardait le trouver surpris.A sa reflexion elle fut un peu embarraser et ne savait pas quoi lui repondre

"Oui bien sur...evidemment!"

Puis elle continua a manger et quand il lui poser la question,elle lui sourit et lui repondut

"Hummmmmmmmm...Peut etre le vent!Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-manga.forums-actifs.com/
Genis sylpher

Genis sylpher


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:57

Genis continua la regarder

"moi? je pense peu etre foudre et glace...mais j'en suis pa sur...à tu une "arme" de magie?" il la regarda toujour avec les meme yeux remplis de cuiriositer de de joie.



*j'ador vraiment en parler*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:03

Sakura manger et le regarder de tant en tant en souriant.Elle passer enfin a son desert qui etait egalement une pomme.Elle la mangea rapidement et la trouver,comme d'habitude,delicieuse.Puis elle entendu sa reponse et lui sourit.Puis a sa question elle lui repondit en souriant

"Non je n'en ai pas!Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-manga.forums-actifs.com/
Genis sylpher

Genis sylpher


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:22

"moi c'est mon bilboquet justement...il vient de ma mere celui la...qui l'utilisait aussi comme "arme"..."

Il regarda son plateau vide d'un air asser triste mais Genis changea vit de visae et la reregarda en souriant


*oula failli montrer que des fois je suis triste*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto

Sakura Kinomoto


Messages : 270
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:10

Elle continua a le regarda tout en souriant.Elle avait fini de manger et le regarda,elle vut qu'il etait triste en parlant de sa mere.Elle etait un peu inquiete mais elle le vut sourire.Elle fit comme si de rien n'etait et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-manga.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





rencontre a la cantine Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la cantine   rencontre a la cantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre a la cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: la cantine-
Sauter vers: