Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 détente a la plage (Anzu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

détente a la plage (Anzu) Empty
MessageSujet: détente a la plage (Anzu)   détente a la plage (Anzu) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:06

Nagisa courru vers la plage, il faisait chaud et elle avait envie d'aller se baigner elle avait son maillot de bain sur elle, un paréo autour de la taille, elle installa sa serviette sur le sable, se mit de la crème solaire, et alla vers l'eau, elle plongea et remonta sa tete a la surface de l'eau, après plusieurs minutes, elle alla bronzer et se mit sur sa serviette, et ferma les yeux

"C'est agréable ce soleil je pourrais rester la des heures"

Nagisa sortit une boite de mikado (=3) et commenca a en manger tout en continuant de fermer les yeux et apprécier le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Iwa

Anzu Iwa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

détente a la plage (Anzu) Empty
MessageSujet: Re: détente a la plage (Anzu)   détente a la plage (Anzu) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:03

Anzu la folle après avoir été chercher son maillot de bain rose avec un disign de mikado bien sure , elle l'avait enfiler et maintenant Zuzu se dirigeait vers la plage avec son sac rose et dans son sac rose se trouvait sa DS , une serviette rose et un paquet de mikados vide bon sa elle le savait pas encore ..enfin bref elle arriva vers la plage et Anzu s'installa , elle remarqua une rouquine assez mignonne , enfin elle posa sa serviette par-terre et s'allongea , elle fouillât dans son paquet de mikados et ...Horreur , elle remarqua que son paquet était vide , Zuzu pleura un bon coup et remarqua celui de la fille .
Ses yeux se transformèrent [Tu sais comme avec les dollars sauf que là c'était les mikados xD] , elle commença à courir et lui sauta dessus pour lui prendre son mikado , qu'elle avait je précise dans la bouche .Ensuite Anzu se releva puis quand elle se rendit compte de se qu'elle avait fait elle devint toute rouge .


"Excuser moi , vraiment je sais pas ce qui m'a prit !"

Enfin si elle savait c'était la faute des mikados ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

détente a la plage (Anzu) Empty
MessageSujet: Re: détente a la plage (Anzu)   détente a la plage (Anzu) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:21

Nagisa sentit une pression sur elle et ouvrit les yeux et vit une jeune fille très mignonne lui piquer le mikado qu'elle avait dans la bouche, Nagisa rougis et se releva en observant la jeune fille toute rouge aussi, celle ci s'excusa et Nagisa lui sourit

"Mais non ce n'est pas grave je vois que tu aimes bien les mikados, alors tiens"

Nagisa lui tendit le paquet en souriant, elle enleva son pareo et observa la jeune fille qui était toute en rose, ce qui faisait sourire Nagisa

"Euh... tu es nouvelle ici ? je ne t'ai jamais vu dans le coin je m'appelle Nagisa Aoi et toi ?"

Nagisa ne savait pas vraiment quoi dire alors elle laissait aller son immagination
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Iwa

Anzu Iwa


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

détente a la plage (Anzu) Empty
MessageSujet: Re: détente a la plage (Anzu)   détente a la plage (Anzu) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:30

Anzu la détailla , elle avait des yeux rouge très mignon et quand la rouquine lui tendit le paquet , Zuzu la remercia avec un grand sourire alors cette jolie fille s'appellait Nagisa , un mignon prénom pour une jolie fille .Anzu était soulagée que Nagisa lui pardonne , elle lui fit un grand sourire Made in Zuzu la folle .

"Merci Nagisa , oui je suis nouvelle et je m'appelle Anzu Iwa .. aussi tu es trop kawai !"

Dit elle toujours avec un grand sourire
Anzu alias Zuzu la folle disait toujours ce qu'elle pensait sauf ses pensées les plus ..... osées ,enfin Anzu lui souriait toujours ce qu'on pouvait remarquer c'est que Anzu souriait pratiquement tout le temps ... sauf quand elle avait plus de mikado .
Raah , elle souriait toujours autant mais elle commençait déjà à la draguer alors qu'elle venait de se rencontrer ..Ralala faut vraiment que Anzu s'améliore parce que là , elle transgressait les règles de drague [xDD] .
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

détente a la plage (Anzu) Empty
MessageSujet: Re: détente a la plage (Anzu)   détente a la plage (Anzu) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:42

Nagisa rougit lorsque cette jolie fille se nommant Anzu lui dit qu'elle était trop kawai d'ailleurs puisqu'Anzu lui avait dit, pourquoi est ce que Nagisa ne lui dirait pas aussi tout haut ce qu'elle pense, Nagisa pris son courage a deux mains et déposa un baiser sur le front d'Anzu et lui souria

"Toi aussi tu es kawai je sens qu'on va bien s'entendre au fait sa ne te dérange pas que je t'appelle Zu-chan ? je trouve sa mignon comme toi"

Nagisa n'était pas vraiment douer pour se genre de situation, elle était toute rouge, elle ne sétait meme pas rendu compte qu'elle lui avait dit deux fois, elle espérait qu'Anzu ne prendrais pas sa pour de la draguer, cela l'aurais encore plus géner, elle se dirigea vers l'eau et se tourna vers Anzu

"Sa te dit d'aller te baigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente a la plage (Anzu) Empty
MessageSujet: Re: détente a la plage (Anzu)   détente a la plage (Anzu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente a la plage (Anzu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenn sur la plage
» rencontre a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: En dehors du lycée :: la plage-
Sauter vers: