Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement au clair de lune [Genis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Entrainement au clair de lune [Genis] Empty
MessageSujet: Entrainement au clair de lune [Genis]   Entrainement au clair de lune [Genis] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:07

Tous les soirs, vers 11h, Maemi se rendait dans la cour du Lycée pour s'y entrainer. Elle préférait la forêt mais elle savait que d'autres s'entrainaient dans la plaine et elle voulait être seule pour une concentration optimale. Ce soir là, elle descendit dans la cour avec ses trois armes, prépara la cible pour son entrainement d'arc à flèche et enfin prit sa lance. Tous les soirs, elle préparait son matériel puis s'entrainait à la lance. Elle continuait avec le sabre et terminait pas son arc. Enfin elle méditait afin de resentir les ondes. Elle commença son entrainement de lance. Elle fit d'abord des mouvements simples, puis, l'excitation du combat montant, elle effectua des mouvements de plus en plus difficile faisant des acrobatries à chaque attaque. Elle continua ceci pendant plus d'une heure, empreintant un peu d'énergie aux arbres par-ci par là. Elle effectua son dernier mouvement et s'arrêta, reprenant son souffle. Elle se dirigea vers ses armes, posa sa lance et pris son sabre. Elle retourna au milieu de la cour et recommença ses exercices. Tout à coup, elle s'arrêta.

'Qui es-tu et que veux-tu?' lança-t-elle sèchement.


Maemi ne pouvait être trompée. Elle pouvait ressentir les énergies animales et végétales, elle pouvait donc perçevoir que quelqu'un l'obsrevait depuis quelques minutes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Genis sylpher

Genis sylpher


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

Entrainement au clair de lune [Genis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Genis]   Entrainement au clair de lune [Genis] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:45

Ce matin Genis c'était lever assez tôt , il avait pressentie une elfe .. Où il ne savait pas mais il était presque sur qu'il y en avait une de plus comme il était un demi-elfe , si il trouvait cette autre elfe , il ou elle pourrait l'aider ..Ce serait formidale enfin c'est ce qu'il espèrait ..Il baissa la tête et partie en direction du parc car il voulait un peu se balader puis il vit une fille assez grande et blonde se que Genis remarqua tout de suite c'était ses oreilles ...pointues ..Comme celle des elfes .
Un petit sourire éclaira son visage mais quand elle lui dit d'une voix froide et sec il fut surpris alors il sorti de sa cachette son bilboquet a la main

"Je...je suis genis sylpher.."

Genis ne c'est pa pourquoi mais il revela sa vrai identité mais même si elle lui avait parler sèchement et froidement elle avait ce petit quelque chose qui lui disent qu'il pouvait lui faire confiance .

"je suis demi-elfe"

Il commenca a joué de son bilboquet tout en la regarda en et se raprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Entrainement au clair de lune [Genis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Genis]   Entrainement au clair de lune [Genis] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:05

Un jeune homme aux cheveux gris sortit de l'endroit où il se cachait. Il jouait avec un bilboquet et avait l'air un peu déphasé. Il se présenta et dit à Maemi qu'il était demi-elfe. Maemi fut étonnée. C'était tellement rare que de tels croisements existent... Maemi posa les armes et s'interessa un peu plus.

'Tu as les pouvoirs des elfes?'
Revenir en haut Aller en bas
Genis sylpher

Genis sylpher


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

Entrainement au clair de lune [Genis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Genis]   Entrainement au clair de lune [Genis] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:17

"je...je ne c'est pas ... je n'est pas eu le temp de le savoir...ma mere devait me montrer ces pouvoirs...mais elle est morte avant."


Il continuait de jouer avec son bilboquet.


"cette aparence doit me venir de mon sang elfe...et cette couleur de cheveux me vient à la naisance...pour mes yeux...je prefeer ne pas le dire"


Genis ne savait toujour pas pourquoi il expliquait cela à cette inconnu il sentai qui pouvais lui fair confiance. il eseperait pouvoir decouvrire ces pouvoirs.et aimerait qu'elle l'aide.Il la regarda plus en detaille elle avait les meme oreilles que lui meme si les cheveux de genis cacher ces oreilles la.elle etait boucoup plus grande que lui par rapport à sa petit taille.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Entrainement au clair de lune [Genis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Genis]   Entrainement au clair de lune [Genis] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:24

Genis expliqua plusieurs choses sur lui à Maemi. Celle-ci fut étonnée, elle ne pensait pas qu'il avait des oreilles d'elfes.

'Tu sais manier le sabre?'

Maemi se dit qu'elle pouvait profité d'avoir qu'elqu'un à ses cotés pour s'entrainer. Elle préferait être seule mais bon elle n'aimait pas chasser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Genis sylpher

Genis sylpher


Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2009

Entrainement au clair de lune [Genis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Genis]   Entrainement au clair de lune [Genis] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:34

Genis ne sut pas trop quoi repondre

"heu...ba et bien non...on va dire que mon "arme" c'est ce bilboquet..."il se senti ridicul mais il se savait pas pourquoi peut etre parce que cette elfe l'intimidait.

*je la gene je pense...j'aie pas sa...*



Il sentai toujour ce pouvoir etrange qu'il n'avait resenti que pour sa mere.et cette sensation agreable d'etre avec quelequ'un comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Entrainement au clair de lune [Genis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Genis]   Entrainement au clair de lune [Genis] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:00

Le jeune Genis répondit que son arme était le
bilboquet. Maemi eu envie de rire, le bilboquet, une arme? Enfin elle
trouva cela mignon.

'Tu veux que je t'apprenne?'

Maemi
n'avait pas pour habitude d'apprendre aux autres le maniement des armes
mais il lui avait l'air tellement mimi et innoffencif qu'elle n'y
voyait pas d'inconveniant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au clair de lune [Genis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Genis]   Entrainement au clair de lune [Genis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au clair de lune [Genis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genis Sylpher
» Genis Absence
» L'arriver de Genis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: la cour-
Sauter vers: