Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible) Empty
MessageSujet: besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible)   besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:48

Nagisa pensait a beaucoup de choses, d'ailleurs elle sentait sa tete prete a exploser, elle décida de se rendre dans la foret pour etre au calme elle s'adossa contre un arbre et ferma les yeux (clin d'oeil a straberry panic xD) elle ressentait un grand vide dans son coeur elle voulait aimer et etre aimer de l'amour du vrai en pensant a sa Nagisa regarda le ciel bleu et vit quelques feuilles tomber de l'arbre elle murmura ensuite


"L'amour est une chose bien trop compliquer, jamais je ne trouverais quelqu'un pour moi mais bon je ne doit pas me préocupper de sa il y a autre chose de plus important malgrés sa... bon reprend toi Nagisa "


Nagisa se tapa sur la tete et s'allongea contre l'arbre, elle ferma ensuite les yeux pour se reposer et faire le vide dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible)   besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible) Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:38

Zaburia arriva, elle avait entendue les paroles de Nagisa et était bien d'accord avec elle mais dans un lycée si bizzar ce n'était pas forcement possible, elle s'avança vers Nagisa et lui carressa les cheveux.

"Tu as bien raison..."

Elle lui sourit et s'allongea près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Aoi

Nagisa Aoi


Messages : 92
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : ici ^^

besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible)   besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:07

Nagisa qui avait toujours les yeux fermer sentie une main lui caresser les cheveux et entendit une voix, elle rouvrit les yeux d'un coup et vit une belle jeune fille allonger pres d'elle en regardant mieux elle reconnu Zaburia, elle rougit de ne sachant pas trop quoi faire, elle décida alors de prendre la parole

"Euh...bonjour tu... tu m'a entendu parler ? je ne sais pas si j'ai vraiment raison mais si tu es d'accord avec moi alors sa veux dire que je n'avais pas tout a fait tort"



Nagisa lui sourit n'osant pas trop bouger elle était de nature assez timide mais trouvait que Zaburia était vraiment très belle et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible)   besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible) Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:22

Zaburia tourna la tête et lui fit son plus tendre sourir cette fille n'était pas extravertie mais elle lui paraissait sympatique

"Je le pense réellement moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible)   besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'amour ('tention les gens c'est un délire x3 fille si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: En dehors du lycée :: La forêt-
Sauter vers: