Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:45

Lenn arriva enfin dans la bibliothèque, il salua la documentaliste, il cherche pendant 20min car les étagères étaient grandes et trouva un livre sur les sorts, puis il prit un autre livre au cas où un élève non-magique arriverait, puis il ouvrit les deux livres et feuilleta celui des sorts tout en faisant attention aux alentours


Dernière édition par Lenn Heartnet le Mar 24 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:17

Zaburia entra comme la veille dans la bibliothèque, renfermant des millier de livre de toutes cathégorie, puis elle vit Lenn assit au milieu de cet endroit magique et elle commença à lire un des livre par dessus son épaule.

*Lequel lit-il vraiment?*
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:26

Lenn lisait tranquillement le livre, mais il senti la respiration d'une personne par dessus son épaule, il tourna la tête et vu que c'était Zaburia, il lui sourit et en même temps, il ferma le livre de sort et ouvra celui qu'il avait prit avec lui comme couverture

"Coucou Zaburia"


Dernière édition par Lenn Heartnet le Mar 24 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:32

"T'aurais-je déranger? Je m'en excuse vraiment mais tu n'as pas besoin de me cacher le livre magique, tu sais généralement les êtres dotés de magie peuvent percevoir leur présence les autres n'ont pas ce moyen, mais moi si!donc je peux peut-être faire partie du même monde que toi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:40

Lenn, après les paroles de Zaburia, comprit qu'elle était aussi pratiquante des arcanes, et poussa son livre secondaire pour reprendre la lecture de son livre de sort

"Oui excuse-moi mais... je ne suis pas vrai fort en ce qui concerne la magie. Mes pouvoirs sont très peu développé et souvent je rate mes sorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:46

"Tous cela s'aquiert avec beaucoup d'entraînement tu crois que j'ai fait quoi?J'ai glandé peut-être? Grâce à mon professeur je réussis aujourd'hui à métriser l'eau"

Commence à pleurer à la penser de son instituteur et "grand-père" , elle cache vite ses larmes et regarde Lenn en souriant.

"Mais maintenant c'est fini, allez montre-moi ce que tu sais faire"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:53

Lenn l'écoutait et voyait qu'elle commençait à pleurer en parlant de son instituteur qui était son grand-père à ce que Lenn pensait, puis quand elle se mit à sourire, Lenn lâcha un petit sourire

"Je vais pas te montrer ici, vu mon niveau, il n'y aura plus de lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:55

"Bien alors on va...en dehors du lycée mais où?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenn Heartnet

Lenn Heartnet


Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:00

Lenn réfléchissait mais il ne trouver pas, car un coin sans élèves qui n'ont pas de pouvoirs, c'est dur à trouver

"Je sais pas, tu crois que la plage irai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lenn76200.skyrock.com/profil/
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:06

"Je ne sais pas, il faut bien essayer de toute façon."

Arrow La plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque
» Rencontre à la bibliothèque [Libre]
» cassage de geule a la bibliotheque
» kyo dans la cour (qui veut venir?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: