Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnage Prédéfinie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

Personnage Prédéfinie Empty
MessageSujet: Personnage Prédéfinie   Personnage Prédéfinie Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:31

Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Un prédéfini est un personnage qui a été crée par quelqu'un d'autre, un membre du forum. En général, les prédéfinis sont des personnages clés (comme un frère, une soeur ..) ou bien juste un personnage sans aucune relation avec un membre du forum.
Les membres qui créent ces personnages le font par plaisir d'écrire, et parce qu'ils en ont envie

Je veux prendre un prédéfini ? Comment faire ?
Il te suffit de t'inscrire avec le pseudo du prédéfini (ou de modifier ton pseudo dans ton profil), de prendre la fiche, de mettre ton avatar dans ton profil, et de la poster la fiche sur le forum. Un admin passera alors te dire quoi faire avec ta fiche et ton personnage ... Cependant, avoir un personnage prédéfini, veut dire "jouer le personnage de quelqu'un d'autre". Ces personnes ont donc le droit de donner leur avis sur vous, si vous prenez leur personnage. Ainsi, un petit test rp sera demandé au membre qui voudra jouer le personnage.

Le test ? C'est quoi ?
Ce test est juste pour voir si tu peux jouée se personnage , ce test se déroule d'une façon :

- Le membre qui a crée le personnage aura aussi tapé un test rp.
- Tu devras donc, avec ton personnage prédéfini, répondre à ce post.
- Selon ta réponse, le membre donnera ou non son accord pour que tu soies validé .


Et une fois que je suis validé ?
Quand tu es validé, tu peux commencer à faire des posts ... Cependant, il y a quelques règles à respecter si tu veux prendre l'un de ses personnages :

- Respecter sa fiche, c'est à dire : son caractère, son histoire et son physique
- Ne pas modifier l'avatar, sauf en demandant l'accord à la personne qui a écrit la fiche


Je veux crée un prédéfini ? Comment je fais ?
Tout simple : il te suffit de prendre la fiche type de présentation donnée sur le forum, de la remplir comme il faut, de trouver un avatar qet de m'envoier la fiche par Mp . Ensuite je te donnera une réponse, et si la fiche est bonne, je le posera sur le forum Il te suffira donc d'attendre que ton personnage soit pris ... Tu devras aussi, peut-être, et si tu le souhaites, faire un post pour le test rp


Pour toutes questions, veuiller m'envoier un Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Kaori Sakuragi
Elèves chargée de la discipline & Admin
Kaori Sakuragi


Messages : 361
Date d'inscription : 23/02/2009

Personnage Prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfinie   Personnage Prédéfinie Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:02

Désolée tu double post ^^ mais c'est pour mon perso prédef ^^

Avatar :
Spoiler:

Nom : Tanaka

Prénom : Ayumi

Surnom : Ayu , Yaya

Age: 190 ans ^^ réel , âge d'apparence 16 ans

Histoire:(Minimum 6 lignes)Ayumi fut élevée dans une famille de riches aristocrates . Enfant non désirée, ses parents se contentèrent de l'élever sans s'en préoccuper spécialement, souhaitant la sculpter à l'image d'une enfant parfaite . Bien trop jeune pour y comprendre quoi que se soit elle se plia à leurs exigences : apprenant le piano lorsqu'ils en eurent envie, pareil pour le tennis et bien d'autres choses ... Ils étaient fiers de posséder une fille aussi obéissante et ne se gênait pas pour le montrer lors des divers bals et autres où ils la faisait venir .
Seulement lors de l'une de ces sorties, Ayumi vit des enfants de son âge . Et eux, ils ne restaient pas à côté de leurs parents en se taisant et en acquiesçant simplement à toutes leurs paroles . Il y avait d'ailleurs 2 garçons qui attirèrent spécialement son attention, d'inséparables cousins d'après ce qu'elle entendait . Elle les avait déjà vu par le passé ... Ah oui ! Ils allaient dans le parc non loin de chez elle où elle lisait . Les jours suivants elle les observa d'avantage dans ce parc, ils y jouaient ensembles toujours, ils riaient ...
Un jour elle tomba de son point d'observation et fut remarquée par les 2 jeunes garçons, elle se releva en réajusta ses vêtements, plus que gênant,( habillée à la mode des petites poupées) en rougissant alors que l'un d'entre eux, un roux, lui adressait la parole, lui demandant si elle voulait jouer avec eux ... à leurs jeux . Elle en avait deviné les règles à force d'observation mais n'y avait jamais joué néanmoins elle accepta . Ce fut sûrement la meilleure décision de sa vie et aujourd'hui elle entretient encore ses premiers liens avec les 2 vampires s'entendant bien avec l'un et moins bien avec le second qui ne l'aime pas beaucoup à cause de l'opposition totale de leurs caractères mais cela ne l'empêche pas de l'apprécier quand même .
Vers 10 ans qu'elle se fit mordre par l'un de ses amis vampires .
Sa transformation la rendu amnésique, elle ne se souvient ni de ses parents, ni de sa vie d'avant .Peu de temps après l'un de ces amis , celui qui l'avait fait devenir un vampire , décéda tuer par un humain , c'est de la que sa haine pour les humains vint .
Ne voulant plus ce rappeler de ce moment , elle déménage à Tokyo ..

Psychologie:(Minimum 2 lignes)Ayumi a tendance a rejeter les attentions qu'on peut lui porter n'ayant pas l'habitude de ce genre de comportement, de plus elle n'aime pas que l'on s'intéresse à son passé ou à sa personne . Elle est assez pessimiste et solitaire mais malgré ça elle aime échanger quelques mots de temps à autre avec ses rares amis .Ayumi a d'ailleurs tendance à s'effacer devant les autres bien qu'elle soit de nature têtue (et encore, c'est peu dire) . Elle n'aime ni les humains, pour leur "fragilité" et leur façon de penser, ni les vampires pour leur dépendance au sang des humains et la supériorité qu'ils ont tendance à se donner et encore moins les sorciers car comme les vampires , ils ont tendances à être trop sur d'eux ...Hum en définition , on ne peut pas extrêmement faire confiance à Ayumi .. ou si enfin non peut-être , c'est assez flou et lunatique , elle est ...Car elle peut être dynamique ou froide , bavarde ou taciturne bref une fille assez difficile à cerner

Physique (Minimum 2 lignes) :Ayumi a des cheveux de beaux et longs cheveux noirs et de jolie yeux bleu/turquoise ressorte magnifiquement bien avec ses cheveux d'ailleurs ce qui fait son charme physiquement .De taille , Ayumi n'est pas grande , elle fait un peu près 1m56 et une belle peau pâle comme la neige et douce , elle pas maigre mais pas grosse non plus pour ses habits , elle porte beaucoup de rose et violet ainsi qu'un peu de noire .

Classe (Normal ou Magique) : Magique [Vampire qui contrôle l'eau]

Aime: lire , la tranquillité , la solitude

N'aime pas: le bruit , qu'on embête les plus faible qui soi ..

Lien (membre) : aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-japon.forumactif.org/index.htm
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Personnage Prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfinie   Personnage Prédéfinie Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:03

Moi aussi je voudrais en faire un car j'ai parlé d'un personnage non existant sur le forum pour l'instant...

Avatar:

Nom: Amane

Prénom: Misa

Age: 15

Histoire:Misa Amane est une fille qui à perdu ses parents, tué par un cambrioleur, tué ensuite par Kira. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui est reconnaissante et qu'elle finie par tomber amoureuse de lui. Elle possède également un exemplaire du Death Note(livre de la mort) grâce à Rem un autre Dieu de la Mort.Cette jeune fille est la meilleure amie de Zaburia Ryuuki. Elle est devenu mannequin très célèbre après la mort de ces parents, et c'est en tombant sur ses magasine que Zaburia avait eu une envie profonde de la rencontrer. Un jour une lettre lui parvint, elle venait du directeur de ce lycée qui lui annonçait son admission au lycée Kaibara, elle en fut toute retourner et appela Zaburia.Quand cette dernière lui annonça à son tour son admission Misa abandonna son droit légitime envers le Death Note, elle perda tous souvenirs et redevint le mannequin modèle pour toutes les jeunes filles. La jeune fille à présent normale ne ressentait pas Rem son ancien dieu de la mort la protéger. Zaburia le voyait ainsi que tous les élèves magiques, mais à aucun moment elle n'en parla à son amie si chère.

Psychologie:Très enjoué ses petits amis son souvent son seul passe temps( à part le mannequinna) elle est à fond dans les fêtes organiser pour les amoureux mais à parfois l'air démoniaque...elle adore tous ce qui se rapporte aux sciences occultes.

Physique : Blonde, pas très grande elle à souvent deux couettes de chaque côté de son visage,avec de grand yeux bleu, elle porte des vêtements gothique/punk et à relouquer son uniforme pour qu'ils ressemble le plsu possible à son genre habituel.

Classe :Elle se crois normale mais ne l'ai pas tout à fait, ce qui ne l'empêche pas d'aller dans la classe des élèves sans pouvoir

Aime:les garçons, les habits

N'aime pas: le sucre(parce que sa fait grossir) et toutes les pâtisseries

J'espère quel plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Katsura

Maemi Katsura


Messages : 136
Date d'inscription : 23/02/2009

Personnage Prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfinie   Personnage Prédéfinie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:39

Aller je fait mon premier prédef^^ vous m'en direz des nouvelles ;-)
Ps: il est autorisé et même conseillé d'adapter l'histoire ou le caractère à sa guise ;-)

Avatar:

Spoiler:

Nom: Wakizaki
Prénom: Sugi
Age: 16 ans
Classe: Magique
Pouvoir: Peut se transformer en loup et pouvoir d'hypnose.

Histoire: Une nuit orageuse, dans la banlieue de Tokyo, est née Sugi. A la plus grande horreur de ses parents, elle n'était pas humaine. Ses parents ne comprirent pas cette malédiction et la firent payer à Sugi. Son père sombra dans l'alcool et perdit son travail et sa mère la battait dès qu'elle le pouvait prétextant que tout était de sa faute. Sugi était dans un état lamentable quand ses parents la vendirent à un homme riche et pervers en tant qu'esclave. Là elle vécu un enfer pire encore que son quotidien. Elle fut tuée à la tâche, battue, violée,... maintes fois. A côté de cela elle était nourrie comme une princesse, avait une grande chambre où elle pouvait demander ce qu'elle voulait. A cet âge là elle ne savait pas encore qu'elle pouvait se changer en loup et qu'elle avait des pouvoirs d'hypnose. Une nuit de pleine lune alors que son maître tentait à nouveau de la violer ses pouvoirs se réveillèrent. Sans comprendre ce qu'il s'était passé elle retrouva dehors recouverte de sang. Elle ne comprit que plus tard qu'elle sétait transformée en loup et qu'elle avait déchiqueté son ancian maître. Elle erra dans les bois pendant plusieurs jours avant de tomber sur un gand bâtiment. Elle y entra à l'intérieur où le directeur du Lycée la recueillit et lui offrit un logement et la scolarité. Voici pourquoi elle vit maintenant dans le Lycée Kaibara.

Physique: Sugi est assez petite. Ses seuls vêtements sont ceux de Maid qu'elle avait quand elle vivait chez son ancien maître. Elle à de longs cheveux gris aux reflets verts ternes. Elle a des oreilles et une queue de loup qu'elle ne peux masquer même sous forme humaine. Sous forme de loup son pelage à la même couleur que ses cheveux. Elle a les yeux bruns/dorés très profonds et envoûtants.

Caractère: Sugi a toujours un air enthipatique même lorsqu'elle est heureuse. En fait elle méprise facilement les gens car elle s'est toujours mis en tête que la race humaine ne méritait même pas d'exister à cause de ses parents et de son maître. Elle méprise particulièrement les hommes à cause des viols de son maître bien entendu. Elle s'est développé une "carapace" mais qui renferme un intérieur très vulnérable et irritable.

Aime: La forêt durant la nuit, ses cousins les loups et pas grand chose d'autre.

N'aime pas: Beaucoup de choses. Nottament les hommes, les humains, la servitude, la pleine lune (il réveille son envie de tuer et sa morale l'oblige à se retenir),...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Personnage Prédéfinie   Personnage Prédéfinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Prédéfinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon personnage kyo soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Hors-Rpg :: Présentation-
Sauter vers: