Lycée Kaibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kaibara

Un lycée normal avec des gens normaux ... enfin presque car le lycée accueille aussi des magiciens , l'autre classe ne le sait pas et deux préfets sont chargés de la discipline pour ne pas que l'autre classe la découvre ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyo a la bibliotéque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:11

Kyo qui ne savait guére quoi faire,décida d'aller a la bibliothèque pour peut étre se cultiver un peu plus sur la magie.Une fois arriver kyo fut ébahie:il y avai beaucoup de livre et la bibliothèque était immense.Aprés quelque seconde d'observation,il s'approcha d'un mur fit un sort de magie pour l'ouvrir et le referma une fois entrer,la ce trouver la bibliothèque de magie.Il prit un livre sur les sorts et le feuilleta
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:26

Arriva dans la salle

"Bonjour!*

{Désolée de te couper mais c'est 2 lignes minimun rajoute en s'il te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:23

Kyo continuai à lire quand il etendit une voix de fille.Il ferma son lvre et se diriga vers elle.Il la regarda puis de faire comme si elle n'était pas la.Il rouvrit son livre et continua a lire
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:28

Indigner par cette prestation de rejet, elle se dirigea vers une étagère et sorti un livre sur les sortilèges aquatique, commençant une incantation un seau d'eau volant alla se vider sur la tête de Kyo soma.Elle se mit à rigoler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:31

Kyo continuai a lire son livre quand il sentit de l'eau tombait sur lui.Il regarda dans tout les sens et remarqua que la jeune fille rigoler doucement.Fou de colére il s'approcha vers la fille et lui hurla:

-mais pourquoi tu as fait ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:39

Kyo pourtant trempé, ne la regarda que vivement. Elle se rapprocha de lui en faisant le tour de sa tête, le touche et effectivement de grosse gouttes d'eau était présente mais elles ne semblait pas le moins du monde le géner.


*Il est étrange...*

"Je te signale que tu es trempé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:01

Kyo la regarda etrangement lui tournait autour sans qu'il ne sache pourquoi.Au bout de quelque instant la jeune fille se mit a lui parlait et il fit des yeux rond,toujours énervé:


-ben ça je sais c'est toi qui m'a fait ça!et en plus j'ai horreur de l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:09

"Faut te calmé, premièrement parce qu'on est dans une bibliothèque et deuxièmement parce que je crois que les bonnes manières ne sont pas ton fort!Je te signale que je ne t'aurais pas fait ça si tu m'avait répondue, monsieur anti-eau"

Elle se détourna de lui outrager.

*Ce n'est qu'un prétencieux..."
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:14

A cette reflexion Kyo s'enerva encore plus mais ne cria car effectivement ils étaient dans une bibliothèque.au bout de quelque minutes il se calma et parla avec un ton plus calme:


-c'est juste que je ne voulai pas pourquoi je t'aurai repondu et puis sache que si je connais les bonne maniére
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:19

"Prouve le, car quand quelqu'un dit bonjour on répond en lui disant comment on s'appelle.Par exemple tu me répond :

Bonjour je m'appelle x x

Et moi je te dit

Moi c'est Zaburia Ryuuki.

Compris?"

*Il sait les bonne manière mon oeil oui...*
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:26

Kyo fut assez amuser par la remarque qu'elle venait de faire.Puis au bout de quelque instant,il parla avec son ton habituel,c'est a dire assez indifférent:


-ouais bon ba c'est bon bonjour moi c'est kyo soma
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:30

Je sais pas très bien ce qui est bon...mais comme il l'a dit deux fois c'est que sa doit être...bon*

Se pencha en avant pour le saluer même si elle s'en serait bien passer vut sa manière de répondre.

"Enchantée...moi donc tu sais qui je suis..."

[b]Elle se dirigea vers le mur et retourna dans l'autre partie de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:34

Kyo la regarda un peu,toujours un peu énerver.Il ne repondit pas a sa phrase et ce dit qu'elle allait le laisser tranquille.Il se replonga dans son livre sans faire attention à elle.Puis il releva la téte et vu qu'elle était partit

*ben tant mieux enfaite*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:36

Zaburia ne s'attendait pas à ce qu'il la poursuive et donc commença à chanter la seule chanson lyrique qu'elle connaissait dans l'autre bibliothèque.

*Sa résonne comme dans une église*
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:40

Kyo qui avait fini son livre,disons plutot qu'il en avait marre,décida de retourner dans l'autre bibliothèque.Une fois a l'intérieur il revit Zaburia et s'approcha discretément vers elle.Il l'entendit chanter et intrigué,s'pprocha vers elle:


-tu chante quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:43

Zaburia sursauta à l'arrivée silencieuse de Kyo

"Un chant que mon défunt "grand-père" ma appris..."

Elle désigna le grand manteau blanc qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:46

Kyo regardait la jeune fille et fut surpris qu'elle sursauta comme ça.Il vut qu'elle pointait son manteau blanc et il se demandait bien pourquoi:


-euh pourquoi pointe tu ton manteau??
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:53

"C'est la seule chose que ce vieux mage m'a laissé après sa mort, je le porte toujours sur moi, mais il me tient surtout très chaud"

"Essayons de positiver...*
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:11

Kyo regarda Zaburia en se demandant si elle était triste en disant cela.Mais bon peut étre pas et se disa qu'il fallait qu'il change de sujet:


-euh enfaite désolé pour tout a l'heure

Il n'était pas sincére mais ne trouva pas d'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:22

Elle l'observa, en le sondant elle aperçut que en fait que c'était un mensonge mais elle préféra faire comme si de rien n'étais.Elle se détourna.

"N'en parlons plus..."
Revenir en haut Aller en bas
kyo soma
Admin
kyo soma


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:24

Kyo la regarda.Il s'avait bien qu'elle ne le croiait pas.Il essaya de trouver un autre sujet mais ne voyait pas lequel.Il prit un autre livre au hasard et le bouquina
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-magie.meilleurforum.com
Zaburia Ryuuki

Zaburia Ryuuki


Messages : 330
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:33

Voyant que Kyo ne savait plus quoi faire Zaburia décida de partir dans une chambre...n'importe laquel car elle n'en avait pas


Arrow Dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo a la bibliotéque Empty
MessageSujet: Re: Kyo a la bibliotéque   Kyo a la bibliotéque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo a la bibliotéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaibara :: Dans le lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: